brocbd a écrit :idem, pas froid aux yeux, très excité dès que je sens une occasion se présente, surtout si c'est risqué. Tout le temps excité, la main jamais loin de la braguette. Hélas c'est rare de trouver des partenaires joueurs, détendus et open pour se genre de délires. Le mieux c'est quand c'est inattendu, imprévu. Je me souviens une fois, en fin d'aprem, vers 17h00, après le sport au stade Pershing. jsuis toujours un peu cho, je pisse sans me cacher. Et au bord du parking, je l'avais pas vu tout de suite, ya un gars dans un camion genre traffic, blanc, du coup je remballe pas le matos, je fais genre je prend mon temps, et je vois que le gars s'offusque pas. Je me demande même s'il n'est pas entrain de se toucher. Du coup je secoue ma queue, je commence à me branler et je m'approche peu à peu. Le gars avait le pantalon sur les chevilles et se branlait dans son camion. Voilà, on a passé un bon moment, lui dans son camion, moi dehors, à se montrer nos sexes. On aurait pu être surpris.
Une autre fois, c'était en rentrant d'un festival à la Villette, en tramway, vers 16h00. J'avais attrapé de justesse le tram et j'étais dans le dernier "wagon". Du coup on était un peu serré mais sans plus. Fatalement, ça m'a un peu chauffé. J'ai checké discrètement en me palpant gentillement le paquet et j'avais un doute sur deux gars. Du coup j'y vais un peu moins discrètement et cette fois j'ai eu confirmation : le gars en face de moi se pognait. Il avait la main dans la poche de son survet gris chiné. On s'est maté. Il est aussi descendu à Porte des Lilas mais lui prenait le métro direction opposée, ligne 3 bis qui va à Gambetta. On s'est installé dans une voiture, chacun de chaque côté de l'allée, on était pas seul, c'était hyper risqué, mais trooop trippant, on pouvait se mater, et là on a sorti nos zob, bonne exhib, bonne branle. Méga excitant !!!
J'ai encore d'autres expériences mais là je tape avec une seule main, la gauche en plus, jsuis droitier (accident de VTT j'ai le bras droit dans le plâtre), c'est vite fatigant :p
C'est ca de se branler au lieu de tenir le guidon. LOL
Mais vivement la suite.