Métro parisien
Partagez vos délires.

EdgarAllan

Re: Métro parisien

par EdgarAllan » Sam 29 Déc 2018 15:51

Habitant en province, je ne suis pas un habitué du métro parisien. Cependant, il m'arrive de venir de temps en temps dans la capitale.
Lors de mon dernier passage à Paris, au mois de juin, j'ai connu un petit moment excitant.
J'étais dans le métro habillé avec un bermuda, type jogging, et avec dessous un slip moulant qui me faisait un bon paquet. J'étais resté debout contre le fond du wagon.
A une station, un mec d'environ 45-50 ans, baraqué, poilu, bien viril s'est assis pas loin de moi. Très vite, j'ai senti son regard se diriger vers mon entrejambe et donc j'ai commencé à faire des petits mouvements de bassin, facilités par les vibrations du métro, pour bien mettre en avant mon paquet qui se trouver donc à hauteur de ses yeux.
Il a avait l'air un peu nerveux mais ne pouvait quand même pas s'empêcher de jeter un œil.
Du coup, j'ai décidé d'aller m’asseoir sur le strapontin juste en face de lui et là j'ai commencé à me passer la main discrètement sur ma bite qui commençait à grossir du fait de la situation.
Le mec me voyant faire, n'a pas changé de place et il a même fini par me regarder dans le yeux.
Malheureusement, il est descendu à la station suivante et comme il ne m'a fait aucun signe particulier, je n'ai pas osé le suivre.
La prochaine fois que je prendrai le métro à Paris, après avoir lu tous vos commentaires, je sais que je pourrais être encore plus entreprenant.

frantic

par frantic » Sam 29 Déc 2018 22:22

Faudrait une appli avec géolocalisation
en prenant le métro en verrait qu'il y a un candidat à la paluche pas loin !
Ça m'est arrivé deux ou trois fois d'avoir des mecs qui se plaquent à moi quand la rame est bondée et qui tentent discrètement de voir si je suis intéressé.
C'est très très excitant et je regarde toujours quand je prends le métro où je me place sur le quai afin de suivre un mec qui me parait candidat au froti-frota ;)

hairyeleven

par hairyeleven » Dim 30 Déc 2018 00:44

Dommage, la photo a été retirée !

Jayuk a écrit :
Grossebuche a écrit :Moi, je suis conducteur de métro, et des fois je me dis que j'aimerais bien qu'un mec monte avec moi en cabine ^^

quand tu veux mec !!! un gros kiffe! et en plus t'as une superbe teub bien poilue, tout ce que j'aime

dickhead

par dickhead » Mer 11 Sep 2019 03:27

Si tu étais hier matin (11/09) vers 8h30 /45 sur la 1 vers LD et que nous nous sommes plus que croisés jusqu'à FR, fais moi signe en MP.