Habitant en province, je ne suis pas un habitué du métro parisien. Cependant, il m'arrive de venir de temps en temps dans la capitale.
Lors de mon dernier passage à Paris, au mois de juin, j'ai connu un petit moment excitant.
J'étais dans le métro habillé avec un bermuda, type jogging, et avec dessous un slip moulant qui me faisait un bon paquet. J'étais resté debout contre le fond du wagon.
A une station, un mec d'environ 45-50 ans, baraqué, poilu, bien viril s'est assis pas loin de moi. Très vite, j'ai senti son regard se diriger vers mon entrejambe et donc j'ai commencé à faire des petits mouvements de bassin, facilités par les vibrations du métro, pour bien mettre en avant mon paquet qui se trouver donc à hauteur de ses yeux.
Il a avait l'air un peu nerveux mais ne pouvait quand même pas s'empêcher de jeter un œil.
Du coup, j'ai décidé d'aller m’asseoir sur le strapontin juste en face de lui et là j'ai commencé à me passer la main discrètement sur ma bite qui commençait à grossir du fait de la situation.
Le mec me voyant faire, n'a pas changé de place et il a même fini par me regarder dans le yeux.
Malheureusement, il est descendu à la station suivante et comme il ne m'a fait aucun signe particulier, je n'ai pas osé le suivre.
La prochaine fois que je prendrai le métro à Paris, après avoir lu tous vos commentaires, je sais que je pourrais être encore plus entreprenant.