Marconator a écrit :Salut je dois absolument vous raconter ce qui m’est arrivé hier soir ! Je me fais ouvrent livrer a manger (je vis à Paris) et souvent je remarque que les livreurs sont de beaux réseau ou black très sexy souvent musclé et parfois ils téléphone car il ne trouve l’appartement. Je me suis toujours demandé si c’etait Le téléphone de l’entreprise ou le leur, sans jamais osé leur écrire même si je fantasmais grave sur eux. Hier un beau livreur Black 24 ans m’apporte ma commande et comme il ne me trouve pas le téléphone. On discute un peu. I, porte un débardeur et je vois ses bras musclés luisant de sueur. Il repart et moi je reste dans ma rêverie. Je décide de lui envoyer un sms pour savoir si c’est son portable ou celui de la boîte pour laquelle il bosse. Il me répond que c’est le sien et j’engage la conversation’ je le drague ouvertement et ça commence à devenir chaud. Il me dit qu’il passera chez moi le soir. Vers 21h je reçois un sms pour me dire qu’il a fini qu’il veut mon adresse et qu’il arrive en scooter. Il frappe à ma porte et se déshabille tout de suite. On a baiser pendant une heure c’etait Assez incroyable. Voilà je voulais partager ce fantasme avec vous que j’ai depuis très longtemps et qu’en jai enfin assouvie. Je penses que je vais tester l’experience A nouveau !! A bientôt les branleurs
Utilisateurs parcourant ce forum : male_exhib, yannick11 et 26 invités