par Cool_Doctor_75 »
Mer 8 Mai 2019 01:18
Pote2cul a écrit :Slt les gars. Cela m'arrive tout le temps.... chez ma coiffeuse... chez mon doc... lors d'un massage dans un spa... mais le plus excitant c'était avec un collègue de travail que je trouve d'ailleurs super sexy !! Landemain de fiesta couché un peu tard et le midi après un resto avec mon collègue je me lève de table et là une gaule de fatigue comme la gaule du matin... impossible a contrôler encore moins à cacher.... j'étais super gêné mais mon collègue ne semblait rien avoir vu.... je règle et sur le retour en bagnole pour le taff il était côté passagé... et moi tjs en trique.... et là il est venu poser sa main sur ma queue sans bouger certainement pour voir ma réaction... je ne savais plus quoi faire, je connais sa femme... puis je me suis mis a rire nerveusement il m'a ouvert le jeans et m'a demandé de m'arrêter dans un coin tranquille... une pipe dont je me rappellerai longtemps.... mon collègue un peu coincé venait de me faire une super pipe et avait tout avalé j'ai eu du lal a m'en remettre et je me suis branlé plusoeurs fois en re pensant a cette expérience.... du coup de tps en tps on se fait des trips discrets entre midi et 2 !!! Pour info je bande juste d'écrire cette histoire.....

Elle est tro mignone cette histoire …