par branlepipi »
Mer 17 Avr 2019 14:10
Suite donc,
Tacitement, des habitudes se sont installées, je me branlais et de temps en temps maman se caressait moins discrètement.
Puis ce fut tous les soirs que j'entendais ma mère se masturber.
Nous n'en parlions pas et maman avait juste un petit sourire complice en me réveillant le matin.
De mon côté, j'étais très excité.
Arriva l'été et les siestes après midi, je me masturbai bien sur et maman aussi.
Un après midi, alors que nous venions de commencer presque ensemble, je me suis levé et debout sur le côté du lit de ma mère, je me suis branlé en regardant son drap bougé, entendant sa respiration rapide, j'ai rapidement joui sur son lit.
Maman à tournée sa tête vers moi, a joui avec un fort gémissement.
Je suis resté debout mon sexe à la main, elle m'a dit: je sais que je ne devrais faire ça devant toi, mais cela m'excite trop de t'entendre te faire plaisir.
Promets moi surtout de garder cela pour toi, cela ne regarde que nous.
A partir de ce jour, je me suis branlé sans aucune retenue devant elle, dans la journée aussi, dans la cuisine, le soir sur le canapé assis à côté d'elle en regardant la télé.
Elle aussi se caressait , je venais jouir sur sa culotte baissée.
Un jour nous étions dans la cuisine, elle faisait la vaisselle, je me suis approché d'elle, le sexe à la main, lui disant maman j'ai trop envie que tu me branles.
Elle s'est retournée, a dit non timidement, j'ai commencé à me masturber, alors elle a soupiré et puis merde , j'en ai envie, elle m'a masturbé tendrement, doucement,
j'ai mis ma main dans sa culotte, elle mouillait beaucoup.
J'ai rapidement éjaculé dans sa main et elle m'a dit ; oh mon chéri, vas y fais moi jouir, vite....
Elle a pris son plaisir en se serrant contre moi et en gémissant;
Suite tout de suite....