Pas lavé sueur
Partagez vos délires.

oursrugby57
Messages : 11
Enregistré le : Mar 23 Aoû 2016 21:54

Re: Pas lavé sueur

par oursrugby57 » Lun 20 Mai 2019 14:20

Je suis très fan des odeurs de mecs mais je dirais des odeurs du jour... C’est cool de sentir un mec après l’effort, après une séance de sport ou après une journée de labeur. Sniffer les aisselles à ce moment là m’excite à fond, je dirais même que certaines fois le seul fait de croiser un mec qui sent le mâle suffirait à me foutre la gaule!
Idem pour un prépuce en fin de journée ou des couilles qui auraient chauffé un peu, je trouve ça vraiment très excitant! Y coller son nez, renifler, y frotter son visage, sortir sa langue, le top!
En revanche, pour moi, le cul doit être nickel, sueur ok mais rien de plus.
Et bien sûr, toujours en ce qui me concerne, c’est toujours meilleur avec du poil, et en l’occurence du poil trempé !!!
Après, je peux comprendre que l’on n’apprécie pas, mais ceux qui n’aiment pas ne devraient pas essayer d’en dégoûter les autres, c’est peine perdue! ;-)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : flesh, gay59lille, Gravity, MD28, mec68, versachaud67 et 13 invités

Nous sommes le Jeu 4 Juin 2026 15:10