Aimer se branler,
Partagez vos délires.

clajoadd

Aimer se branler,

par clajoadd » Sam 22 Juin 2019 04:40

Depuis tout petit j'aime me branler et c'est mon trip. J'adore cela et j'aime que cela dure longtemps. Depuis toujours, je me branle tous les jours. Ce que je préfère , c'est me sentir bander. J'aime me montrer, toucher une autre bite, la caresser, la branler longuement. J'ai un prépuce qui glisse bien sûr mon gland avec des vas et viens lents pour faire durer le plus possible. J'aime aussi voir des mecs se branler, ayant le même trip que moi. J'aime varier les techniques. Je trouve dans la branle tout le plaisir qui me comble, je n'ai pas besoin d'autre chose. J'aimerais rencontrer des personnes qui partage le même trip

Daron

Re: Aimer se branler,

par Daron » Sam 22 Juin 2019 07:14

LOOL...ben tout le monde ici.....BRANLE ENTRE POTES ahahahah

belgiquegaycam

Re: Aimer se branler,

par belgiquegaycam » Sam 22 Juin 2019 09:25

Je suis accro à la branle. Tout les jours. Ça peut durer des heures. Le plaisir de sentir sa queue grossir, s'épanouir dans la main, se caresser les couilles, le torse...sentir l'excitation monter.... Se montrer devant un ou des mecs dans le même état... Mmmmm se toucher la queue voire sucer en 69...mais pas de cam, ça c'est frustrant. Et enfin, se libérer par de bons jets de fourrés chauds...