olf599 a écrit :Et dire qu'à la base se site et ce forum en l’occurrence est fait pour se faire PLAISIR à la base ... Et là vous ne faites que vous prendre la tête ! A cause, encore une fois des donneurs de leçons ou des gens qui sont choqués de tout .
tom877 a écrit :Je pensais pas que mon poste allait faire autant débat...
Bon pour recadrer les choses, je cherche toujours la même chose. Des mecs hétéros qui veulent passer un bon moment branle et se faire sucer ça excite et je peux assurer qu'il n'était pas gay. Il y avait des limites à respecter et je les respecte. Tant que tout le monde se respecte et trouve son plaisir je vois pas où est le problème. Laissons les gens tranquillent faire ce qu'ils veulent.
En tout cas si un autre mec hétéro est interessé qu'il n'hésite pas à me contacter. Je respecte ses limites et suis persuadé qu'on peut s'amuser
gggregggreggg a écrit :Mon dieu Manse, vraiment à te lire, on dirait que tu cherches à te justifier, ou que tu as peur qu'on te prenne pour un gay.
On s'en branle le coquillard de tes pratiques, tu peux faire ce que tu veux.
Forcément un site qui propose des branles entre mec attirent beaucoup de gays, ça parait assez évident ...
On essaye juste de te faire comprendre que de dire "Cherche hétéro à se faire sucer", c'est paradoxal c'est tout.
Personne n'a dit que des hétéros ne pouvaient pas avoir des moments de complicité et partager des branlettes.
Bref, arrête de te faire des films et détends toi un peu non d'un pipe en bois !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités