par Staccys »
Ven 20 Sep 2019 20:59
Alors, j'ai pas mal fréquenté les piscine lyonnaises... mais ça fais deux ans que je n'y ai pas remis les pieds.
Garibaldi : C'est clairement celle où j'ai fais le plus de trucs. Du simple mattage sous la douche ou dans les vestiaires collectifs à beaucoup plus poussé. Il m'ai arrivé de me branler, ou de branler des mecs, voir même d'en pomper. Un fois ou deux j'ai même baiser un mec dans l'une des deux cabines fermées dans les vestiaires. Sinon sous les douches c'est beaucoup moi discret (on peut voir depuis le bassin) et ça l'est encore moins depuis qu'ils ont fait les travaux. On allait s'isoler dans les chiottes pour se pomper. Par contre pour nager, la piscine est vraiment pas top, trop petite, blindée de monde et les fin de saison la propreté de l'eau était parfois a revoir.
Vaise : c'était trop loin pour moi, et les rares fois où j'y suis aller, rien a se mettre sous la dent.
Piscine du Rhone : j'ai connu avant et après travaux. Rien a redire, on est passé de l'ex URSS à Paris 2022. C'est vraiment top pour nager, par contre niveau drague, j'ai jamais rien fais. les douches sont mixtes. A moins de draguer sur le bord du bassin et d'aller faire son affaire dans les chiottes ou les cabines, c'est pas vraiment le lieux idéal.
Piscine Etienne Gagnaire (villeurbanne) : piscine olympique parfaite pour nager. Mais comme à la piscine du rhone, je n'y ai jamais rien fais a part me branler en cabine ou discrètement sous les douches collectives. Ça matte un peu, mais ça ne va pas plus loin.
Benjamin Delessert : petite piscine de quartier. pas pratique pour nager, ni pour le reste.
Décidément je trouve que le cruising a l'ancienne se fait plus, ou que les décideurs font le nécessaire pour nous les nouveaux aménagements éradiquent de fonctionement.