Piscines Lyon
Partagez vos délires.

Davydoff

Re: Piscines Lyon

par Davydoff » Jeu 19 Sep 2019 06:31

Un plan qui a commencé par un matage sous la douche... savonnage de queue, chacun de son côté, en insistant bien... ouverture du maillot assez large pour rincer la queue et laisser l'autre voir le paquet à l'intérieur... jusqu'à ce que l'on se mette à bander beaucoup trop tous les deux pour rester sous la douche de manière discrète... On est parti vers les cabines pour se rhabiller et on est rentré dans la même... branle mutuelle.... puis le mec m'a soufflé à l'oreille "je veux ton jus" avant de tomber à genoux entre mes pieds et de m'avaler la queue jusqu'à la garde. J'ai joui pendant qu'il éjaculait sur mes pieds...

Staccys

par Staccys » Ven 20 Sep 2019 20:59

Alors, j'ai pas mal fréquenté les piscine lyonnaises... mais ça fais deux ans que je n'y ai pas remis les pieds.

Garibaldi : C'est clairement celle où j'ai fais le plus de trucs. Du simple mattage sous la douche ou dans les vestiaires collectifs à beaucoup plus poussé. Il m'ai arrivé de me branler, ou de branler des mecs, voir même d'en pomper. Un fois ou deux j'ai même baiser un mec dans l'une des deux cabines fermées dans les vestiaires. Sinon sous les douches c'est beaucoup moi discret (on peut voir depuis le bassin) et ça l'est encore moins depuis qu'ils ont fait les travaux. On allait s'isoler dans les chiottes pour se pomper. Par contre pour nager, la piscine est vraiment pas top, trop petite, blindée de monde et les fin de saison la propreté de l'eau était parfois a revoir.

Vaise : c'était trop loin pour moi, et les rares fois où j'y suis aller, rien a se mettre sous la dent.

Piscine du Rhone : j'ai connu avant et après travaux. Rien a redire, on est passé de l'ex URSS à Paris 2022. C'est vraiment top pour nager, par contre niveau drague, j'ai jamais rien fais. les douches sont mixtes. A moins de draguer sur le bord du bassin et d'aller faire son affaire dans les chiottes ou les cabines, c'est pas vraiment le lieux idéal.

Piscine Etienne Gagnaire (villeurbanne) : piscine olympique parfaite pour nager. Mais comme à la piscine du rhone, je n'y ai jamais rien fais a part me branler en cabine ou discrètement sous les douches collectives. Ça matte un peu, mais ça ne va pas plus loin.

Benjamin Delessert : petite piscine de quartier. pas pratique pour nager, ni pour le reste.

Décidément je trouve que le cruising a l'ancienne se fait plus, ou que les décideurs font le nécessaire pour nous les nouveaux aménagements éradiquent de fonctionement.

Davydoff

par Davydoff » Mar 24 Sep 2019 11:49

Piscine du Rhône, si tu t'attardes sous la douche, tu peux croiser les regards intéressés de mecs qui traînent eux aussi un peu trop... et ça se finit généralement dans les toilettes fermées, après un passage de vérification aux urinoirs, histoire de se laisser le temps de bander....

Henry

par Henry » Mar 24 Sep 2019 18:25

J y vais demain vers 11h30. Vaise certainement

aussiebum69

par aussiebum69 » Mar 8 Oct 2019 07:20

Pour moi ce serait possible en début d’après-midi