Mec en couple hétéro... Comment gérer?
Partagez vos délires.

bomal94

Re: Mec en couple hétéro... Comment gérer?

par bomal94 » Dim 17 Nov 2019 10:57

Re,
J'ai eu plein de messages super, et c'est vrai que c'est pas forcément le site pour mais je voulais vous remercier, désolé d'avance si je ne répond pas à tout le monde. Mais encore une fois, Merci.

baflabranle

par baflabranle » Dim 17 Nov 2019 19:27

Tu as bien fait de faire part de tes questionnements ici. À mes yeux, ton message avait tout à fait sa place sur ce forum. Peut-être que certains ne sont là que pour le cul (ou plutôt, la bite), c’est leur droit et ils passeront sans doute leur chemin sur ces messages. Pour moi, il n’est pas incongru que ce site soit aussi un espace d'échange, de soutien et d’empathie. Un peu de bienveillance, c’est profitable à tout le monde :)

bomal94 a écrit :Re,
J'ai eu plein de messages super, et c'est vrai que c'est pas forcément le site pour mais je voulais vous remercier, désolé d'avance si je ne répond pas à tout le monde. Mais encore une fois, Merci.

issol

par issol » Dim 17 Nov 2019 20:34

Je suis cette conversation sur le forum avec intérêt car je suis presque dans le même cas de figure : hétéro, marié avec enfant. Ce qui ne m'empêche pas d'explorer les facettes de ma sexualité via des sites comme bep. bolmal94, je suis plutôt de l'avis de jaimelespoils68 : notre sexualité n'appartient pas à notre partenaire, mais à nous seuls. On peut très bien se marier jeune, et évoluer différemment de l'autre au cours de notre vie, se sentir attiré par d'autres expériences... Si ta femme est dans une période de sa vie où elle est fragilisée, je pense que le mieux si tu veux garder ce que tu as construit avec elle est de ne pas lui avouer ta bisexualité. Crois-moi, les situations qui risquent de se détériorer au point d'aller jusqu'au divorce n'en valent pas la peine : toute les parties se retrouvent perdantes et la vie se complique alors encore plus...

Henry

par Henry » Lun 18 Nov 2019 06:07

Bonjour.
Il y a de très bons messages notamment celui de bisoft75 avec lequel j échange des messages depuis longtemps. Ce mec a l air super donc n hésitez pas a le consulter pour ses conseils éclairés .
Je complète en abordant le. Coup de coeur pour un collègue.
Éprouvé par une situation de couple . Excité par un désir sexuel . Le cocktail est parfait pour imaginer l amour au premier regard devant la machine à café . Attention cela peut s avérer très artificiel . On ne réfléchit sereinement et justement as en étant dans de bonnes conditions intellectuelles.
La quarantaine est une période de la vie qui bouscule chacun d entre nous . Beaucoup d hommes ici acceptent l amBIguite de leur vie. Cela peut être considéré comme lâche et hypocrite. La vie est faite de nuances de paradoxes qu il faut apprendre à gérer .
Le contact entre hommes est un moyen .
Je te souhaite de faire de belles rencontres qui te permettront de poursuivre ta vie en comprenant mieux qui tu es. C est un long cheminement qui nécessite prudence et discernement. Do ne toi des échéances pour construire ta réflexion et prends des décisions qu au terme de ces échéances pour éviter d agir sous le coup de l emotion.

Aumale

par Aumale » Lun 18 Nov 2019 08:52

Échanges très intéressants sur ce sujet. Je suis moi-même en couple hétéro depuis plus de 25 ans, père de famille, tout en ayant progressivement accepté mon attirance pour les mecs depuis maintenant 20 ans. Je partage l’avis selon lequel tu devrais faire d’abord faire un point sur ton couple. Le malaise que tu ressens n’est manifestement pas dû exclusivement à ta bisexualité. Ton couple traverse des turbulences... comme la plupart des couples. Mérite-t-il d’être sauvé? Ressens-tu assez d’amour pour ta femme pour fournir les efforts de la sortir de sa dépression? Tu ne dois pas culpabiliser sur ta bisexualité, c’est une situation bcp plus courante que ce qu’on nous apprend dans les livres. Il n’y a pas d’obligation à choisir de camp - comme certains veulent nous le faire croire. Je ne crois pas non plus qu’il soit souhaitable de partager ton jardin secret avec ta femme, ça peut être un point de non-retour. J’ai eu la malchance d’avoir été « outé » par un mec auprès de ma femme et j’ai bien cru que ma vie de famille allait être détruite. Nous avons surpassé cette crise mais je ne souhaite à personne d’avoir à la vivre

Douf

par Douf » Lun 18 Nov 2019 09:11

Hello ! que de beaux messages , de bons conseils , je trouve ça vraiment touchant . Et ton message est très sincère , tu nous donne vraiment l' envi de t'aider au mieux. Votre situation est compliquée , et cela ne s' arrangera peut etre pas vraiment , est ce un point de non retour pour vous? , tu à eu ta famille, tu a réussi ! et je trouve ça très courageux de ta part , moi je n' ai pas réussi " à me forcer " après pas mal d'hésitation à un moment donné de ma vie , et aujourd'hui pour avoir un enfant les choses paraissent comme bloquées pour moi, mon but avait toujours été de trouver l' amour avec un homme et j ai réussi et mon désire d' etre père mis de coté, forcement ressort aujourd'hui à 36 ans, et c'est pas facile. Le lien qui existe entre toi et ta femme à ce jour, c'est surtout votre fils , la question est aussi de savoir ce qui peut etre le mieux pour lui et je suis sur que c'est une de tes plus grande préoccupation ! ressentira t il les choses négatives de tout cela avec le temps ? serait il finalement plus heureux avec des parents plus heureux eux aussi meme si c'est chacun de son coté ? Ne repousse pas trop les choses pour qu' au finale cela ne change rien à la situation . C'est bien que tu sois venu ouvrir ton cœur ici, Sache que je ne suis à la base pas du tout du tout pour les séparations bien au contraire, pour moi réparer les choses je trouve ça très important , mais la vie m' a démontrer que parfois malheureusement , la rupture est la meilleur solution pour aller de l 'avant vers une vie différente, tout aussi , voir plus heureuse encore, et c est pour ça que mon conseil le plus important , c est : quoi qu' il arrive , parlez vous , est soit la pour aider ta femme , ta compagne dans cette épreuve, si il y a rupture, prend du temps pour lui expliquer , la soutenir et que vous puissiez rester pour votre enfant dans un relation adulte et acceptable , c est vraiment possible , mais prenez le temps de faire ça bien , ton fils sera capable de l'accepter . Si tu te sent la force et la patience de ça , avec le respect de la vie partager avec elle tout se passera bien , en lui laissant le temps de digérer tout ça. Essaye de définir ton envi la plus forte , c est quoi? vivre une vie d'amour avec un homme ? former un vrai couple ? si c'est vraiment ta " vrai " nature au fond ? ou sauver ton couple actuel ? dans ce cas pourquoi pas vivre un vie en parallèle mais cachée ? donc une vie plus sexuel que amoureuse ? à tu besoin d' une relation avec un homme faite de réel sentiment ou pas ? tellement de questions, et de réponses qui se trouvent au fond de toi! En tout cas courage , c'est une étape de la vie difficile mais tout redeviendra beau j'en suis sur par la suite !

bomal94

par bomal94 » Mar 19 Nov 2019 07:13

Douf, ta réponse est très intéressante, Merci pour ton soutien. Je te ferai une réponse plus précis d'ici peu.