par Douf »
Lun 18 Nov 2019 09:11
Hello ! que de beaux messages , de bons conseils , je trouve ça vraiment touchant . Et ton message est très sincère , tu nous donne vraiment l' envi de t'aider au mieux. Votre situation est compliquée , et cela ne s' arrangera peut etre pas vraiment , est ce un point de non retour pour vous? , tu à eu ta famille, tu a réussi ! et je trouve ça très courageux de ta part , moi je n' ai pas réussi " à me forcer " après pas mal d'hésitation à un moment donné de ma vie , et aujourd'hui pour avoir un enfant les choses paraissent comme bloquées pour moi, mon but avait toujours été de trouver l' amour avec un homme et j ai réussi et mon désire d' etre père mis de coté, forcement ressort aujourd'hui à 36 ans, et c'est pas facile. Le lien qui existe entre toi et ta femme à ce jour, c'est surtout votre fils , la question est aussi de savoir ce qui peut etre le mieux pour lui et je suis sur que c'est une de tes plus grande préoccupation ! ressentira t il les choses négatives de tout cela avec le temps ? serait il finalement plus heureux avec des parents plus heureux eux aussi meme si c'est chacun de son coté ? Ne repousse pas trop les choses pour qu' au finale cela ne change rien à la situation . C'est bien que tu sois venu ouvrir ton cœur ici, Sache que je ne suis à la base pas du tout du tout pour les séparations bien au contraire, pour moi réparer les choses je trouve ça très important , mais la vie m' a démontrer que parfois malheureusement , la rupture est la meilleur solution pour aller de l 'avant vers une vie différente, tout aussi , voir plus heureuse encore, et c est pour ça que mon conseil le plus important , c est : quoi qu' il arrive , parlez vous , est soit la pour aider ta femme , ta compagne dans cette épreuve, si il y a rupture, prend du temps pour lui expliquer , la soutenir et que vous puissiez rester pour votre enfant dans un relation adulte et acceptable , c est vraiment possible , mais prenez le temps de faire ça bien , ton fils sera capable de l'accepter . Si tu te sent la force et la patience de ça , avec le respect de la vie partager avec elle tout se passera bien , en lui laissant le temps de digérer tout ça. Essaye de définir ton envi la plus forte , c est quoi? vivre une vie d'amour avec un homme ? former un vrai couple ? si c'est vraiment ta " vrai " nature au fond ? ou sauver ton couple actuel ? dans ce cas pourquoi pas vivre un vie en parallèle mais cachée ? donc une vie plus sexuel que amoureuse ? à tu besoin d' une relation avec un homme faite de réel sentiment ou pas ? tellement de questions, et de réponses qui se trouvent au fond de toi! En tout cas courage , c'est une étape de la vie difficile mais tout redeviendra beau j'en suis sur par la suite !