TheoBlack a écrit :Salut à tous !
Envie de partager une expérience qui m'est arrivé il y a quelques mois et qui m'a bien excité !
Avant une courte expat dans un pays tropical je suis allé voir un médecin sur Paris dans le 5e pour un check-up complet et des prescriptions pour me faire un pharmacie de voyage. Choisi au hasard par proximité géographique avec mon taf, je tombe sur un jeune quinqua, bel homme, visiblement sportif. N'étant pas mon médecin traitant, il prend le temps de passer en revue tous les sujets, de me poser beaucoup de questions, puis me dit de me mettre en jean pour qu'il puisse m'ausculter. Il passe vite au tutoiement et m'appelle par mon prénom, tandis que je le vouvoie, et son ton directif commence à m'exciter un peu.
Je me déshabille un peu et il me fait asseoir sur le rebord de sa table d'auscultation. Il commence par vouloir examiner mes oreilles et ma gorge et viens donc se placer très près de moi en me faisant écarter légèrement les cuisses pour pouvoir mettre une de ses jambes entre, et l'autre en-dehors. Je me retrouve donc, sans que je sache si c'est volontaire de sa part, avec un genou bien enfoncé dans son entrejambe. Un bon gros paquet au repos. Là je commence à avoir une mi-molle. Il écoute brièvement mon coeur avant de me dire de m'allonger et continue de m'ausculter. A la fin, il me dit "Je vais te demander de dégrafer tout ça" en touchant la boucle de ma ceinture. Sans m'en dire plus. Je sens l'excitation monter, j'ai une grosse mi-molle et ça commence à se voir. Je m'exécute : je déboucle ma ceinture et dégrafe le bouton de mon jean, tout en continuant de discuter avec lui, sans trop savoir ce qu'il veut. Il choppe alors mon jean et l'élastique de mon calbut avec une main ferme et déterminée pour plonger son autre main de part et d'autre de mon paquet pour me palper des ganglions lymphatiques. Il frôle ma queue en grosse mi-molle pendant tout le temps de cet examen, mais ne laisse rien paraître.
Après quoi il me fait rhabiller et enchaîne sur des questions banales sur ma vie sexuelle, en insistant sur l'importance d’avoir des rapports protégés à l'étranger. En me rasseyant à son bureau, j'ai laissé mon érection monter et elle ne m'a pas quittée jusqu'à mon retour chez moi.
Alors hasard ou médecin très tactile qui se retient d'en faire plus par éthique professionnelle ?
Je ne suis pas retourné à Paris et je n'ai donc pas encore eu l'occasion de retourner le voir.
Si vous avez connu une expérience similaire ou une consultation qui dérape un tout petit peu pus, partagez-là en-dessousQue du vécu, pas des scénars inventés pour se faire fantasmer, merci ! Si vous avez des bonnes adresses de professionnels de santé à l'aise avec la nudité et bien tactiles, n'hésitez pas à partager aussi !
Super.. faut donner le lien pour prendre rdv, on ira verifier pour toi, si c'est habituel
