Hétéro au sauna
Partagez vos délires.

kekettexhib

Hétéro au sauna

par kekettexhib » Mer 8 Jan 2020 14:08

Salut les gars,
J'aimerais savoir s'il y a des hétéro sur ce site qui ont déjà essayé les sauna gay ou mixte? Si oui comment c'est passé votre première fois et dans quel sauna cela s'est passé ?

Pierresui

Re: Hétéro au sauna

par Pierresui » Mer 8 Jan 2020 17:03

Jamais fais, souvent proposé d’y aller, j’ai pas osé y aller sachant pas tellement à quoi m’attendre

stalker

par stalker » Lun 13 Jan 2020 01:12

Pour mon expérience de casual :
- un sauna sur paris (je sais plus lequel). Plutot glauque, c'était censé être mixte mais yavait 8 mecs bedonnants qui suivaient partout une pauvre trans mal foutue. Sauna/hamman presque froids, mauvaise expérience
- les vapeurs d'orient à paris, à ma pause taff entre 12 et 14h. J'étais tout seul. pas très excitant mais excellent moment de détente à poil.
- les terrasses à Evry : Plutôt positif, spacieux, de nombreux petits coins selon les goûts. J'y ait croisé 3 femmes dans la soirée sans avoir des rapport avec elles mais elles avaient l'air de bien s'amuser dans les cabines avec des mecs qu'elles connaissaient déjà. Ambiance plutôt fun et détendue. j'y retournerais un de ces 4.

romich1

par romich1 » Lun 13 Jan 2020 10:27

Cela dépend beaucoup du sauna, il y a des bons et des plus crade, et puisqu'en général il fait sombre, pas toujours facile de tout voir. Moi je vais à Lausanne, Genève et Ambilly/Annemasse. Celui de Genève très propre, moderne, bien visité par publique tout âge et international. Lausanne très grand bien et propre, bcp de jeunes, Ambilly pas grand, intime, public plutôt très mûr en après-midi et plus jeune le soir. tous les trois gay, mais avec journées mixtes. Parfois je suis dragué, moi-même pas trop dragueur, jamais vu que qqn devenait désagréable, en général respectant la volonté des autres mecs.
Mais souvent les mecs sortent du sauna sans avoir fait plus que toucher une bite dans les bains bulles. Mon expérience montre que si tu veux du sexe il faut clairement le montrer et draguer.
Ce que je trouve toujours bizarre c'est que tu va dans un tel sauna pour voir des mecs et des bites, mais hors jacuzzi et bain-vapeur (hamam) tout le monde se promène serviette autour de la hanche, tandis que dans le fitness ou je vais (normal, sans connotation sexuelle) tout le monde se promène nu dans et près des douches.

kekettexhib

par kekettexhib » Jeu 16 Jan 2020 13:53

Dac merci pour vos expériences les gars! D’autres avis?

Totophe59

par Totophe59 » Jeu 16 Jan 2020 15:04

salut
sauna sur Lille je suis hétéro j aime déjà me balader nu mais au sauna pas trop mal surtout dans le hammam ou les mec sont a poil sa se touche beaucoup branle et suce au rdv et pour ma part finis dans une pièce avec un mec j ai adoré

Daron

par Daron » Ven 14 Fév 2020 12:53

Perso la première fois c'était au hammam du Club Med Gym d'Auteuil où j'allais tous les jours en salle. Ensuite je me relaxais innocemment au sauna puis terminais par hammam. Un jour un jmec d'environ 30a qui me suivait sur mes machines en salle est venu s'assoir a côté de moi et qd on a été seul il a ouvert sa serviette pour se branler doucement en me regardant... Excité et surpris. Il a fait signe de la tête pour que je retire ma serviette. Et il a penché sa tête sur ma queue encore molle. Je pouvais voir qui allait rentrer ou pas grave a la porte vitrée mais embuée en face de nous. Il a sucé jusqu'à avaler...... Refait depuis avec d'autres... J'ai appris les signaux a envoyer lol