par romich1 »
Lun 13 Jan 2020 10:27
Cela dépend beaucoup du sauna, il y a des bons et des plus crade, et puisqu'en général il fait sombre, pas toujours facile de tout voir. Moi je vais à Lausanne, Genève et Ambilly/Annemasse. Celui de Genève très propre, moderne, bien visité par publique tout âge et international. Lausanne très grand bien et propre, bcp de jeunes, Ambilly pas grand, intime, public plutôt très mûr en après-midi et plus jeune le soir. tous les trois gay, mais avec journées mixtes. Parfois je suis dragué, moi-même pas trop dragueur, jamais vu que qqn devenait désagréable, en général respectant la volonté des autres mecs.
Mais souvent les mecs sortent du sauna sans avoir fait plus que toucher une bite dans les bains bulles. Mon expérience montre que si tu veux du sexe il faut clairement le montrer et draguer.
Ce que je trouve toujours bizarre c'est que tu va dans un tel sauna pour voir des mecs et des bites, mais hors jacuzzi et bain-vapeur (hamam) tout le monde se promène serviette autour de la hanche, tandis que dans le fitness ou je vais (normal, sans connotation sexuelle) tout le monde se promène nu dans et près des douches.