par Envie2queue »
Lun 23 Mar 2020 10:35
Ma première j’avais contacter pareil un mec sur un forum il habiter pas loin de mon boulot , après quelques semaines de dial à ce chauffer et les demandes à répétition de ce contact pour ce faire un plan branle , j’accepte . Je le rejoindrai entre midi et deux a coter d’un parc sportif le long du fleuve dans un sous bois , il m’avait donnez l’itinéraire à suivre et ce que je devais faire avant d’arriver à ca hauteur sur le petit chemin , il m’avait dit « quand tu attaque à prendre le petit sentier au bord du fleuve marche et sort ta queue en même temps et commence à te branler en marchant » ,je m’exécute donc et continue de marcher la queue en main , puis d’un coup, jentend un « psssiitt » je me tourne et le voit sortir de derrière un arbre ,la queue en main . Je m’approche donc , on se dit bonjour , comment ça va , jolie queue , des banalités , et on ce branle l’un en face de l’autre en ce matant , il avait une très belles queues toute lisse bien large avec un très beau gland , il ne bander pas encore à fond mais elle me plaisait déjà beaucoup, moi je bander déjà comme un âne ( a vrai dire je bander déjà dans la voiture en allant au lieu de rendez vous) je me rapproche de lui et nous voilà à 50cm l’un de l’autre on continue , et là avec l’excitation j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis dit allez prend ça queue en main et fait la durcir encore plus , je me suis mis donc à coter de lui et j’ai attaquer à le branler , hummmm une autre queue bien chaude dans ma main cela m’a fait mouillée direct encore plus ,je sentais le precum sortir puis il a pris ma queue juste après dans ca main aussi et nous avions attaquer à ce brànler mutuellement comme ça , hummm j’adorai sentir son gland sous les doigts , et sentir c doigts enserrer ma queue raide , après 5min de va être vient humide l’excitation et devenu trop forte ,je lui est dit « hum ouiii je vais jouirrrr » il m’a répondu « attend un peu moi pas encore » tout en me branlant encore plus intensément , à croire qu’il voulait que je gicle quand même , puis dans un râle de puceau j’ai gicler très fort et puissamment , c doigts passer sur mon gland en me branlant et continuer de mastiquer avec mon sperme , c t trop bon , je sentais ça queue encore plus raide et chaude sous mes doigts , j’ai intensifier mes va et vient et avec mon autre mains je lui malaxer les couilles , je continuer à le branler comme ça tandis queue m’a queue debander tt doucement avec le filet de sperme qu’il coulait et ce balancer au bout de mon gland , puis il me dit « oh oui ça y plus fort je vient « je m’exécute donc et étant presque face à lui et ne voulant pas recevoir son jus sur mes fringues et lâcher c couilles et met là main devant ca queue pour réceptionnez le sperme il me dit « tu veut tout dans la main » je lui répond que oui et là je sent ça queue commencer à saccadée et je sent son sperme me couler dans la main , entre les doigts des jets bien fort et abondant , du jus bien épais qui me colle au doigts il gémis comme un porc en me traitant de salope , à ce moment là j’ai senti ma queue rebander , j’ai fini de le vider jusqu’à la dernière goutte puis essuyer les doigts dans l’herbe remballer les queues et reparti ensemble en discutant jusqu’au parking en se disant à bientot ... trop bandant