par Adoraro »
Mar 19 Jan 2021 11:26
Je ne compte pas le nombre de fois où pris en flag. Vu que depuis ado je me branle pas mal. Mais voici celles qui m’ont le plus marqué
Ado : mon père m’a chopé plein de fois. La première fois, je devais avoir 12 ans, à poil sur mon lit. Il a ouvert la porte et a dit un truc du genre « oh pardon ». refermé aussi vite, j’ai arrêté net, me suis rhabillé et je l’ai évité plusieurs jours.
Une autre fois, à 15 ans. J’étais prêt à jouir, et mon père ouvre encore une fois la porte de ma chambre, je ne l’ai pas entendu rentrer, et j’étais en pleine giclée, en pleine panique, j’essayais de tout remballé et mon père était mort de rire, et m’a dit d’éviter d’en mettre partout
Puis vers 18 ans, je pensais être seul dans la maison. J’étais relax à poil dans ma chambre à me branler tranquille, la porte ouverte. Quand j’entends mon père me demandais si ça va ? Cette fois, pas de panique, je n’essaye pas de me planquer, je lui répond que oui. Il me dit « je te laisse tranquille, mais ta mère rentre dans 1h donc au pire, penses à ta porte.
Ma mère m’a chopé une fois et j’ignore qui des 2 étaient le plus gênés des 2. On en a jamais parlé.
Par un inconnu, je me branlais en pleine forêt, je pensais être dans un endroit discret quand, je me retrouve face à un type sorti de nul part. J’étais gêné, je me suis rhabillé vite fait, et je suis parti rapido.
Par mon mec actuel. Ça lui arrive de rentrer et de me choper en pleine branlette mais il s’en fout. Il se branle auSsi et quand on est trop crevés pour baiser, on se branle face à l’autre. Ou parfois seulement l’un des deux sort sa bite et se branlz devant l’autre.