Trip a la ferme
Partagez vos délires.

branle44

Re: Trip a la ferme

par branle44 » Dim 5 Avr 2020 18:04

trou_dispo a écrit :Recherche séjour à la Ferme. Je recherche un maître pour appartenance totale

Bonjour .... Bonne lope à jus 42 ans ayant une bonne chatte bien ouverte recherche séjour à la ferme soit un week-end ou semaine complète ....pour me mettre à la dispo d'un agriculteur sympa bon baiseur bon bourrin.....
J'aimerai servir de bon vide couille et de boniche pendant ce séjour ....j 'aime l humiliation être pris sauvagement et être traité comme une salope à jus.
Je pourrais être logé dans un coin de grange être exposé à poil ou en tenue de salope comme sur les photos. J'aime avaler le jus le prendre en chatte, godage être attaché exposé nu comme du bétail...possible d être prêté à potes ou collègues agriculteurs pendant le séjour. Je peux servir nu et faire le ménage.
Seule exigence avoir accès aux toilettes et à une douche durant la durée du plan.
Profile recherché mec de 18- 55 ans maxi bien monté de préférence non coupé aime les prépuces assez long ....bon juteur et vicieux ..... préférence bite bien blanche et veineuse le top.
Merci de faire propositions détaillées avec descriptif physique .....tes attentes ...et photos corps et visage ... je ne répondrais qu'avec ces éléments

Non pas que le profil ou le message soient particulièrement attirants mais ce délire de la "bite bien blanche"... wow. Continue à te mettre des concombres dans le derche comme tu sais si bien le faire si t'es pas capable de créer du contact avec des hommes fiers de leur gourdin, qu'importe leur couleur. T'es pas sur le bon site.

esteban06

par esteban06 » Lun 6 Avr 2020 06:23

Kyledick13 a écrit :Vivant à la campagne c'est un kiff de sortir dans le jardin à poil, pisser dehors, se branler...

Grave, je fais pareil au gardon, à l aise à poil, pisser, cool

esteban06

par esteban06 » Lun 6 Avr 2020 06:28

Farmzob a écrit :Salut d’autres gars de la campagne? Agri? Qui kiffe se faire du bien tranquille à la ferme

J habite un petit village rural et je vois ce que tu veux dire. À l aise, à poil, se branler partout, pisser à l aise, bien prendre ses aises en marquant le territoire, déambuler kikette sortie du pantalon, etc... Ohhh putain, c est mon quotidien, on en parle quand tu veux via snap ou autre :) ça me fait dresser la kikette !!!

esteban06

par esteban06 » Lun 6 Avr 2020 07:09

J habite une vieille maison de village, ya un jardin à l'arrière et j y suis à poil, à me branler quand j'ai envie, pisser...Trop cool d'^tre à poil et faire ce qu'on veut, se laisser aller ! vie à l'aise, bien cool et naturel, et j'ai qq potes comme moi qui font pareil quand ils viennent :) on se branle ensemble, ou on pisse ensemble ou on se regarde pisser partout au jardin...Si ya des mecs dans les mêmes modes de vie et délires, faites signe :)

Bisoft

par Bisoft » Lun 6 Avr 2020 08:58

Le kiff total la nature

juda

par juda » Lun 6 Avr 2020 09:04

Ça m’arrive le soir quand il fait nuit de sortir à poil et me branler dans mon jardin tranquille les cuisses écartées. Le faite de savoir que le voisin pourrait me surprendre car juste séparé pr une murette me chauffe encore plus.
En plus je kiffe sentir l’air me caresser les couilles et passe entre mes jambes. Un vrai bonheur quand les beaux jours arrivent.

trou_dispo

par trou_dispo » Lun 6 Avr 2020 16:13

branle44 a écrit :
trou_dispo a écrit :Recherche séjour à la Ferme. Je recherche un maître pour appartenance totale

Bonjour .... Bonne lope à jus 42 ans ayant une bonne chatte bien ouverte recherche séjour à la ferme soit un week-end ou semaine complète ....pour me mettre à la dispo d'un agriculteur sympa bon baiseur bon bourrin.....
J'aimerai servir de bon vide couille et de boniche pendant ce séjour ....j 'aime l humiliation être pris sauvagement et être traité comme une salope à jus.
Je pourrais être logé dans un coin de grange être exposé à poil ou en tenue de salope comme sur les photos. J'aime avaler le jus le prendre en chatte, godage être attaché exposé nu comme du bétail...possible d être prêté à potes ou collègues agriculteurs pendant le séjour. Je peux servir nu et faire le ménage.
Seule exigence avoir accès aux toilettes et à une douche durant la durée du plan.
Profile recherché mec de 18- 55 ans maxi bien monté de préférence non coupé aime les prépuces assez long ....bon juteur et vicieux ..... préférence bite bien blanche et veineuse le top.
Merci de faire propositions détaillées avec descriptif physique .....tes attentes ...et photos corps et visage ... je ne répondrais qu'avec ces éléments

Non pas que le profil ou le message soient particulièrement attirants mais ce délire de la "bite bien blanche"... wow. Continue à te mettre des concombres dans le derche comme tu sais si bien le faire si t'es pas capable de créer du contact avec des hommes fiers de leur gourdin, qu'importe leur couleur. T'es pas sur le bon site.

Rien a branler de tes commentaires désobligeants ......ai quand même le droit de triper sur ce que j'ai envie .....tes conseils tu te les mets directement doit ou je pense ..... quant à choisir si je suis sur le bon site !!!!! c'est moi seul qui en décide

esteban06

par esteban06 » Ven 10 Avr 2020 06:14

Farmzob a écrit :Salut d’autres gars de la campagne? Agri? Qui kiffe se faire du bien tranquille à la ferme

Grave :)

nightexhib

par nightexhib » Ven 10 Avr 2020 11:28

j'aimerais me faire traire !!!