trou_dispo a écrit :Recherche séjour à la Ferme. Je recherche un maître pour appartenance totale
Bonjour .... Bonne lope à jus 42 ans ayant une bonne chatte bien ouverte recherche séjour à la ferme soit un week-end ou semaine complète ....pour me mettre à la dispo d'un agriculteur sympa bon baiseur bon bourrin.....
J'aimerai servir de bon vide couille et de boniche pendant ce séjour ....j 'aime l humiliation être pris sauvagement et être traité comme une salope à jus.
Je pourrais être logé dans un coin de grange être exposé à poil ou en tenue de salope comme sur les photos. J'aime avaler le jus le prendre en chatte, godage être attaché exposé nu comme du bétail...possible d être prêté à potes ou collègues agriculteurs pendant le séjour. Je peux servir nu et faire le ménage.
Seule exigence avoir accès aux toilettes et à une douche durant la durée du plan.
Profile recherché mec de 18- 55 ans maxi bien monté de préférence non coupé aime les prépuces assez long ....bon juteur et vicieux ..... préférence bite bien blanche et veineuse le top.
Merci de faire propositions détaillées avec descriptif physique .....tes attentes ...et photos corps et visage ... je ne répondrais qu'avec ces éléments
Non pas que le profil ou le message soient particulièrement attirants mais ce délire de la "bite bien blanche"... wow. Continue à te mettre des concombres dans le derche comme tu sais si bien le faire si t'es pas capable de créer du contact avec des hommes fiers de leur gourdin, qu'importe leur couleur. T'es pas sur le bon site.