Salut les gars, depuis quelques mois j'ai découvert que j'étais attiré par les pieds des mecs virils, si certains d'entre vous veulent se les faire masser je suis là, je peux aussi faire des bisous dessus (clean only)
jeunemec69 a écrit :Salut les gars, depuis quelques mois j'ai découvert que j'étais attiré par les pieds des mecs virils, si certains d'entre vous veulent se les faire masser je suis là, je peux aussi faire des bisous dessus (clean only)
Moi aussi j'aime bien, je trouve ça excitant quand c'est viril, clean et entretenu. Dispo quand tu veux
en été c est vrais que voir des mecs en tongue c est trippant, je suis open si je peux trouver pote de branle et jouer avec pieds , poser teub contre le pied du copain serait cool , 69 de leche de pied je kifferait bien apres douche a deux le pied total mdr
Salut jeunemec69 et les autres gars, je suis aussi attiré par de jolis pieds de gars, à condition de se plaire physiquement et d'avoir des pieds propres et bien entretenus. Pouvoir partager massage des pieds, caresses, snife et très sympas et agréable; Zones érogènes aussi.