oui c 'est un peu dommage que le site derive mal... je veux dire par là, que beaucoup viennent à priori pour retrouver ce coté bon pote amitié complicité branle et jeux un peu esprit ados ou souvenirs d'etudiant ou partager la branle comme une activité comme une autre histoire de ne pas etre seul, de se retrouver un peu entre nous toute confiance entre couillus bon esprit sympa etc.... quitte à ce qu'un branleur pourquoi pas devienne un pote avec qui partager autre chose? (faire une activité partager une passion commune etc...)
car malheureusement, autant la branle est naturelle et facile jusqu à un certain age, puis apres, meme si tous les mecs se branlent faut pas se leurrer! ils deviennent plus pudique sur le sujet.
Donc à la base ok! mais bien souvent ce site derive sur des plans baise gay, et pour moi perso, ''plans" et entre un pote pour moi c'est pas pareil, et une branle et une baise c'est pas pareil non plus!.....
ceux qui veulent des plans baise gay, y a plein de site pour ca! les branleurs à priori y 'en a pas 36 alors s'il vous plais quoi !!!!....
donc je te comprends tout à fait dans ta demande!
et question hetero, je veux bien qu'on tente des experiences si on est ok, les branles les jeux de teubs version mec ok, oui, on est hetero,
mais les mecs qui se disent hetero alors qu'ils prennent des bites dans le cul ou qui suce regulierement, faut arreter, vous etes bis ou gays!
voilà, je te comprends donc, car je trouve dommage que le coté pote ne soit pas toujours présent,
ET SURTOUT SVP LES MECS PRENEZ CONSCIENCE D'UNE CHOSE SVP :
petite remarque à tous ceux qui liront ceci, juste un truc! important :
n'oubliez pas que quand vous vous absentez du tchat sans rien dire, ou que vous coupez, ou que vous ne répondez pas et bloquez direct etc etc etc ou que vous racontez des fausses histoires ou des mensonges, PAR PITIE :
pensez juste, que, derriere l'ecran ben..... y'a un mec! un gars, un etre humain vivant quoi???!!!!!....
MERCI