par pirlouis92 »
Sam 28 Nov 2015 00:16
Lexxxus75 a écrit :pirlouis92 a écrit :mouais bof les hétéros hin.. j'ai une annonce sur vivastreet qui cherche des puceaux, j'ai souvent des hétéros qui passent, et je les trouve franchement pas terrible au lit, ils sucent et se font mettre, mais on est loin, très très loin du sexe entre deux gays, ça n'a rien à voir, manque une vraie dimension à la chose, en plus y'a que moi qui bosse au lit quoi, sont même pas capable de te flatter les couilles ou lécher l'anus..
Bah mec en mm temps tu dit que ton annonce recherche des puceaux faudrai quand mm pas être surpris de ce que tu recolte mdrrrrrr. Je crois pas que tu puisse venir generaliser sur les heteros quand tu te tape que des mecs inexpérimenté et certainement un peu perdu.... Non ?
non je t'assure y'a plusieurs catégories quoi, ceux qui sont avec une nana et qui l'aime, ça c'est les pires du moins dans ceux que je reçois, ils veulent jamais embrasser et sont très focalisés sur un ou deux trucs, et il y a les plus gay que bi qui se cherchent, eux au lit peuvent être de la bombe, mais tu as raison sur le fond, d'ailleurs c'est pas ça le pire, le pire c'est de brasser 400 fantasmeurs avant d'en trouver un qui franchisse le pas.
Ceci dit, mes hétéros (devenu un peu bi dans mon lit forcément) reviennent souvent et ils ne développent pas tant que ça plus de variété sexuelle, pourtant ils sont habitués quand même à venir depuis un an .
mais bon, ils sont vierges et c'est excitant de leur donner leur premier orgasme anal, seul moment ou ils se lâchent bien..