les sportifs
Partagez vos délires.

belgiquegaycam

Re: les sportifs

par belgiquegaycam » Mar 15 Déc 2015 14:40

j'ai commencé du sport en salle par obligation (suite à une opération) mais j'y prends gout surtout quand je vois tout ces mecs... Je mâte les entre jambes, les poils sous les bras, les poils qui dépassent du t-shirt. Et après l'effort le réconfort: je descends vers le sauna, les vestiaires et les douches! MMMMMMMM que de bites et culs ais je vu! et au sauna... si je bande, je ne me cache pas... juste un peu discret mais suffisamment pour qu'on le voit... alors, peut être qu'un jour.... Et sous la douche, je me branle et je gicle...

jukeboks

Re: les sportifs

par jukeboks » Mar 15 Déc 2015 15:05

Faire une généralité je sais pas trop mais il y a plusieurs tendances chez les sportifs je dirais. Ceux qui sont a priori plus ou moins attirés par le corps masculin, et ceux qui voient dans le sport simplement une manière de s'entretenir, sexuellement neutre. Après aimer le corps masculin n'empêche pas d'être hétéro, macho ou homophobe à souhait.
Mais bon, aujourd'hui avec les salles de sport y'a une population de sportifs énormément plus grande et ça n'a rien a voir avec les sports 'traditionnels', ça se ressent fortement dans les profils et motivations desdits sportifs.