Branle wc publics
Partagez vos délires.

nickdormoy

Re: Branle wc publics

par nickdormoy » Mar 22 Mar 2016 19:51

Bonnes adresses parisiennes ?

68markkus

par 68markkus » Ven 25 Mar 2016 08:53

c'est mon rêve, d'être à plusieurs pour une branle dans des WC publics

Staccys

par Staccys » Mer 30 Mar 2016 10:54

Hier, j'ai testé pour la première fois les urinoirs de la place de la République à Lyon.
Il pleuvait des cordes, j'ai décidé de faire une halte pour me mettre a l'abris au parking souterrain de la place (entre Habitat et le manège).
Je rentre dans le hall et balaye du regard et trouve l'entrée des toilettes. Je passe devant l'agent qui je pense était gay. il papoté avec un autre mec au comptoir.
Bref, je m'engouffre dans les toilettes pour homme.
Un trentenaire est déjà face au 4eme et dernier urinoir, je me pose mon parapluie sur le 2ème. Là je test du regard pour savoir si le mec est réceptif. Je m'aperçois très vite qu'il cherche la même chose. Je vois qu'il bande déjà. Un bonne queue épaisse, gros gland turgescent. il se branle doucement.
Je me recule un peu de mon urinoir pour défaire ma ceinture et sortir le matos. Là je vois que le mec se tourne vers moi et me présente sa queue. Je ne résiste pas plus et me décale d'un urinoir pour prendre sa queue en main. Elle est douce et large. Sans plu attendre je me baisse pour le pomper, mais a peine mes lèvres on touchées sont gland, qu'il me met un coup de coude que j'ai pris comme un refus....
En fait c'est qu'un vieux monsieur venait de rentrer, et nous a grillé.
Je me replace a mon urinoir, donc a coté de ce monsieur qui me tourne presque le dos.
On échanges des regards de frustration avec le trentenaire. un autre homme rentre dans la pièce.
Bref c'est beaucoup trop flag pour continuer. Je remballe le matos et rentre chez moi sous la pluie.

Maintenant que j'ai découvert ce coin en plein centre ville, j'y passerai très souvent :)

kiflabranle92

par kiflabranle92 » Mer 30 Mar 2016 16:31

bm75 a écrit :Je ne comprends pas les mecs qui veulent sucer un inconnu en 5 secondes. Vous savez qu'il y a encore des maladies mst. Le mec se branle depuis un moment, il a peut être pu toucher, ou appuyer sa main quelque part dans les urinoirs et avec des chances de matières fécales surtout dans ce type d'endroit???

Il faut réfléchir un peu.

C est clair t as bien raison bm!!!

Metootoo2

par Metootoo2 » Ven 3 Jan 2020 01:35

Il y a plein de bon WC publics ou se branletter vers chez moi :twisted:

Metootoo2

par Metootoo2 » Ven 3 Jan 2020 01:37

Faut qu'on se donne des rdv j'en connais des bien discret où ya plusieurs cabines
Le top. Quand t'entends le mec d'à côté qui commence à se branler...