Qui kiff etre à poil chez soi ou en extérieur, la queue bien raide en mode supra viril, exhib, super arrogant et sans pudeur aucune ! Mode de vie bien bonnard où la queue s'exprime à l'aise, se montre ! vivre à poil la kikette bien droite
J'adore ça ! Sortir mon sexe, me dessaper, bouger, marcher, nager... Tous les moments passés nu le sexe épanoui et à l'air sont géniaux. Et si on rencontre un autre mec qui aime ça, c'est encore mieux !
Tu le sais mais moi j’adore ça aussi Des que je peux je suis à poil avec le sexe tendu Me balader comme ça avec la teub bien lourde bien en avant quel kiff
Quel plaisir d'être en permanence complètement nu , chez soi ou dehors , cul et sexe accessibles pour la masturbation et marcher la queue bien raide même si un pénis au repos est très beau aussi et puis on ne peut pas bander tout le temps !
Xnat a écrit :Tu le sais mais moi j’adore ça aussi Des que je peux je suis à poil avec le sexe tendu Me balader comme ça avec la teub bien lourde bien en avant quel kiff
Tellement normal et tellement bandantes nos discussions ^^