Short de sport pratique pour l'exhib à la salle de sport
Partagez vos délires.

BimBamBoum

Short de sport pratique pour l'exhib à la salle de sport

par BimBamBoum » Lun 10 Avr 2023 20:07

Salut la communauté...
Je suis un grand fan de l'exhib. Mes lieux favoris en intérieur sont les salles de sports parisiennes.
J'ai quelques short dans lesquels j'ai découpé un trou au niveau de la bite et quand je vois mecs qui mettent je kiffes leurs exhiber mes couilles et/ou ma teube.
Ma question est la suivante et s'adresse aux fans de l'exhib version sport. Connaissez vous une marque de short de sport pratique pour l'exhib (Cad suffisamment ample au niveau des cuisses et de l'entre jambe pour laisser dépasser le paquet sans en avoir l'air) ?
Sans que cela soit forcément en lycra ou néoprène :D .
Merci pour vos retours et bonne branle

Sportbranle

Re: Short de sport pratique pour l'exhib à la salle de sport

par Sportbranle » Mar 11 Avr 2023 10:24

BimBamBoum a écrit :Salut la communauté...
Je suis un grand fan de l'exhib. Mes lieux favoris en intérieur sont les salles de sports parisiennes.
J'ai quelques short dans lesquels j'ai découpé un trou au niveau de la bite et quand je vois mecs qui mettent je kiffes leurs exhiber mes couilles et/ou ma teube.
Ma question est la suivante et s'adresse aux fans de l'exhib version sport. Connaissez vous une marque de short de sport pratique pour l'exhib (Cad suffisamment ample au niveau des cuisses et de l'entre jambe pour laisser dépasser le paquet sans en avoir l'air) ?
Sans que cela soit forcément en lycra ou néoprène :D .
Merci pour vos retours et bonne branle

AVIS.
Tu peux porter un short ample en mode freeballer (comme le font quelques sportifs).
Les autres pourront facilement apercevoir tes couilles quand tu pratiqueras certains exercices ou mouvements, puisqu'elles seront plus facilement visibles et dépasseront parfois légèrement.
Et ceux qui t'auront repéré ainsi t'aborderont plus facilement s'ils sont intéressés d'approfondir la relation.
:P

heroicdaniel

par heroicdaniel » Mar 11 Avr 2023 10:59

Chez Décathlon tu trouves des shorts de running très échancrés sur les côtés et courts au niveau des jambes. D'origine ils ont un slip intégré mais tu peux mettre le slip d'un côté et donc bien sortir le pénis et les boules en dehors du slip ce qui fait que suivant les mouvements que tu fais tu as tout le paquet bien visible.
Il y a aussi la solution de carrément couper le slip intégré ce que j'ai fait.

slippy

par slippy » Mar 11 Avr 2023 12:06

heroicdaniel a écrit :Chez Décathlon tu trouves des shorts de running très échancrés sur les côtés et courts au niveau des jambes. D'origine ils ont un slip intégré mais tu peux mettre le slip d'un côté et donc bien sortir le pénis et les boules en dehors du slip ce qui fait que suivant les mouvements que tu fais tu as tout le paquet bien visible.
Il y a aussi la solution de carrément couper le slip intégré ce que j'ai fait.

Perso, quand il y a slip filet intégré au short, je le découds finement avec grande attention
en choisissant une ou 2 tailles plus grandes, ça laissera voir ton slip, ou ton paquet sans slip, au choix

mec68

par mec68 » Mar 11 Avr 2023 12:25

salut
Pour les Shorts prends du vintage ou courts assez echancré
regarde sur le Bon Coin en plus tu pourras les essayer si tu ne veux pas les acheter au prix neuf