J'arrivais à le faire avant. L'odeur d'excitation, le goût un peu salé, la sensation du gland sur les lèvres.. Avec beaucoup de travail j'ai réussi à me pomper le gland et j'adorais ça. Depuis 10 ans je n'arrive plus à le faire sans risquer de me retrouver aux urgences. Dommage, car j'ai une certaine fascination pour ma bite!
(Il paraît que la pratique du yoga aide à progresserjamais fait et je suis pas très yoga donc..)
Elle est de taille moyenne donc ça a demandé beaucoup de patience. J'ai essayé l'autopénétration aussi mais je suis un peu court et il faut dire que j'ai eu peur de me la casser en deux lol
Plus jeune je pratiquais. Avec le temps, je ne peux plus mais je me suis donné le défi de réussir à nouveau pour la fin décembre. Il y a quelques semaines, j'ai repris des exercices d'assouplissement uniquement dans ce but et je constate que je me rapproche petit à petit. Je pense que ça va le faire !