par Kinenu »
Sam 20 Jan 2024 22:02
Jeremy007 a écrit :Comment s’est passée votre première douche collective? Étiez vous préparé? Surpris? Gêné? A l’aise? Pour tous les mecs c’est souvent une épreuve surtout si la première douche est à l’adolescence ou même plus tardivement.
C'était en colo, dans une grande salle ou coulait une seule douche. Une monitrice en maillot de bain était assise sur un tabouret et savonnait à tour de rôle la petite vingtaine de gamins, entre huit et douze ans je dirais, sous le jet puissant et très chaud..
On était tous à poil, à la queue leu leu, en rond dans cette grande pièce completement embuée, avançant lentement pour passer sous la douche.
Soudain j'ai remarqué un garçon plus âgé (un nouveau récemment arrivé) de treize ou quatorze ans. Il avait tardé à nous rejoindre en prenant son temps pour se désaper dans la pièce à côté.
J'ai vite compris pourquoi : c'était le seul mec pubère du groupe et il semblait légèrement gêné par la situation. Mais il n'avait pas trop le choix. Il est donc entré dans la ronde offrant, à son corps défendant, son corps assez trapu à nos regards curieux.
Je remarquai son duvet foncé au dessus de la lèvre et sa grosse touffe noire très fournie à la base de sa bite, épaisse, de belle taille, mais pas bandée.
Je n'en avais jamais vue.
C'était il y a longtemps et ce genre de scène ne serait plus possible de nos jours je pense.
Il ne s'est rien passé de plus, mais je pense que mon attirance pour les ambiances vestiaires et douches vient de là !