Première douche collective
Partagez vos délires.

Perchonan

Re: Première douche collective

par Perchonan » Lun 4 Déc 2023 11:39

Jeremy007 a écrit :Comment s’est passée votre première douche collective? Étiez vous préparé? Surpris? Gêné? A l’aise? Pour tous les mecs c’est souvent une épreuve surtout si la première douche est à l’adolescence ou même plus tardivement.

Je ne me souviens pas de gêne. Seulement de mon intérêt, de mon excitation. J'ai toujours adoré ça. Mater et montrer sont des plaisirs inusables !

Perchonan

par Perchonan » Lun 4 Déc 2023 11:43

karl75016 a écrit :Ma première douche collective c'était à l'Aquaboulevard à Paris. A l'époque des douches fermées et des douches communes. Aucune pudeur. Possibilité de mater des mecs plutôt bien foutus sous la douche et dans le vestiaire tout le monde se promenait à poil.
Jamais assisté à une branle, mais je me suis fait mettre la main au cul un soir par l'autre gars qui était sous la douche collective avec moi et là j'ai été un peu mal à l'aise je dois bien l'avouer

A la piscine, je me suis souvent douché nu, et j'ai pu mater à loisir. J'ai aussi été touché, caressé. Le sexe. Et j'ai adoré ça. Et comme je me laissais faire, il y avait des amateurs. Mais j'ai aussi rendu la politesse. Echanger des caresses, c'est toujours délicieux, non ?

Perchonan

par Perchonan » Lun 4 Déc 2023 11:45

Lou69000 a écrit :A l’armée. Top! C’était avec des cloisons mais sans porte. Donc, je matais grave. Un beau gradé bien teubé se douchait avec nous. Y avait de la belle demi molle aussi et des purs bogoss bien musclés. Miam et ça bandait pas mal aussi, mais jamais de branle…

Il est très regrettable que toutes ces bites n'aient jamais été branlées à l'occasion de ces douches !

Perchonan

par Perchonan » Lun 4 Déc 2023 11:47

dickfree22 a écrit :Cool de voir ces bites au vestiaire au collège, voir les longs prépuces qui couvrent tout le gland ou les glands qui dépassent un peu du prépuce semi ouvert, de belles vues sur les fesses rebondies bien blanches hum

C'est délicieux, et à tout âge ! Mais bien sûr, la puberté est une période unique.

Perchonan

par Perchonan » Lun 4 Déc 2023 11:49

pedro74 a écrit :Je me rappelle au CM2 : on avait un vestiaire collectif à la piscine et il y avait un nouvel élève portugais dans la classe : il avait 11 ans et on sait que les garçons des pays méditerranéens commencent leur puberté plus tôt que les autres .
Effectivement le gars enlève son slip et on voit son sexe avec un pubis déjà bien poilu .Tous les autres mecs l’ont plus ou moins maté. J’étais envieux de ses poils et j’ai deux attendre trois ans de plus pour en avoir à mon tour sur le sexe.
Depuis cette époque, j’aime matter les grosses touffes.
En 6eme et 5eme on avait des vestiaires aussi et bien sûr la proportion des mecs pubères augmentait chaque année .
Très agréable souvenir en tout cas

Et ce plaisir ne doit jamais être abandonné !! Les touffes t'attendent lol

Perchonan

par Perchonan » Lun 4 Déc 2023 11:52

Jeremy007 a écrit :J’imagine que pour un mec qui n’a jamais pris de douches collectives et qui sait qu’il va devoir en prendre une bientot… ça doit être l’angoisse non?

Pas forcément. Ca peut varier entre l'indifférence et l'excitation forte, en passant en effet par le stress ou une légère gêne, liée d'ailleurs à l'excitation !

Kinenu

par Kinenu » Sam 20 Jan 2024 22:02

Jeremy007 a écrit :Comment s’est passée votre première douche collective? Étiez vous préparé? Surpris? Gêné? A l’aise? Pour tous les mecs c’est souvent une épreuve surtout si la première douche est à l’adolescence ou même plus tardivement.

C'était en colo, dans une grande salle ou coulait une seule douche. Une monitrice en maillot de bain était assise sur un tabouret et savonnait à tour de rôle la petite vingtaine de gamins, entre huit et douze ans je dirais, sous le jet puissant et très chaud..
On était tous à poil, à la queue leu leu, en rond dans cette grande pièce completement embuée, avançant lentement pour passer sous la douche.
Soudain j'ai remarqué un garçon plus âgé (un nouveau récemment arrivé) de treize ou quatorze ans. Il avait tardé à nous rejoindre en prenant son temps pour se désaper dans la pièce à côté.
J'ai vite compris pourquoi : c'était le seul mec pubère du groupe et il semblait légèrement gêné par la situation. Mais il n'avait pas trop le choix. Il est donc entré dans la ronde offrant, à son corps défendant, son corps assez trapu à nos regards curieux.
Je remarquai son duvet foncé au dessus de la lèvre et sa grosse touffe noire très fournie à la base de sa bite, épaisse, de belle taille, mais pas bandée.
Je n'en avais jamais vue.
C'était il y a longtemps et ce genre de scène ne serait plus possible de nos jours je pense.
Il ne s'est rien passé de plus, mais je pense que mon attirance pour les ambiances vestiaires et douches vient de là !

JamesBranleAcademie

par JamesBranleAcademie » Dim 21 Jan 2024 13:05

super souvenirs docuhes collectives lycée après le sport, au club d'athlé et puis à l'armée !

Kinenu

par Kinenu » Dim 21 Jan 2024 15:43

JamesBranleAcademie a écrit :super souvenirs docuhes collectives lycée après le sport, au club d'athlé et puis à l'armée !

A l'armée aussi, super souvenirs, même s'il ne s'est rien passé de précis (malheureusement) mais les douches étaient l'occasion de se faire quelques souvenirs pour la branle solitaire ensuite dans la banette ;)

Romain91

par Romain91 » Dim 21 Jan 2024 19:41

Après le sport au bahut. Bof, un peu gêné au début de voir les bites des potes. certains avaient la trique d'autres pas . demi molle plutôt pour moi, vu qu on se décalottait pour se doucher.