Sensations testiculaires sous la douche du matin
Partagez vos délires.

JamesBranleAcademie

Sensations testiculaires sous la douche du matin

par JamesBranleAcademie » Dim 14 Jan 2024 08:44

Hey les mecs !
Le matin, au réveil, c'est un des moments les plus sympas et torrides qui commence avec la fameuse gaule matinale que nous les mecs nous avons au réveil. Bien que pendant la nuit, je me rends compte que je bande pas mal aussi !
Arrive après la première pisse puisante, le moment de la douche et là j'expérimente un truc de fou.
Je m'accroupis dans la douche et au moment de décalotter pour nettoyer l'intérieur de ma queue (je ne suis pas circonsis) je passe le jet au niveau des testicules et là c'est un plaisir immense, une sensation extra.
ça vous arrive aussi ?

Roccoco45

Re: Sensations testiculaires sous la douche du matin

par Roccoco45 » Dim 14 Jan 2024 18:06

Oui, moi j'adore passer le jet de la douche sur mes couilles, bien longuement... et même sur mon trou j'avoue ! Pourtant suis actif !

frantic

par frantic » Dim 21 Jan 2024 22:08

reivax a écrit :Oui , tres excitant les jets de la pomme de douche sur les boules , ça m arrive de le faire .pour info meme circoncis je decalotte aussi pour laver mon gland .

Tu décalotte sans prépuce (ou alors tu as un demi-prépuce )?
Ça m'intrigue ;)

chris38350

par chris38350 » Mar 23 Jan 2024 12:14

JamesBranleAcademie a écrit :Hey les mecs !
Le matin, au réveil, c'est un des moments les plus sympas et torrides qui commence avec la fameuse gaule matinale que nous les mecs nous avons au réveil. Bien que pendant la nuit, je me rends compte que je bande pas mal aussi !
Arrive après la première pisse puisante, le moment de la douche et là j'expérimente un truc de fou.
Je m'accroupis dans la douche et au moment de décalotter pour nettoyer l'intérieur de ma queue (je ne suis pas circonsis) je passe le jet au niveau des testicules et là c'est un plaisir immense, une sensation extra.
ça vous arrive aussi ?

Pareil, j'adore passer le jet de la douche sous mes couilles en laissant la pomme de douche par derrière, c top !!! Un effet boeuf !!! une demi-molle à chaque fois !!!

skr83

par skr83 » Dim 7 Juil 2024 07:21

C'est effectivement une super sensation !

Harrald1

par Harrald1 » Dim 7 Juil 2024 08:38

C'est clair y a rien de mieux que cette sensation le matin sous la douche .... je laisse assez longtemps et je recommence souvent. J'altère entre couilles et trou

cpo59

par cpo59 » Dim 7 Juil 2024 12:05

perso la douche sur les couilles ça ne me fait pas grand chose. Je préfère sur le gland (je ne suis pas circoncis) ou lors du décalottage juste à la limite entre le gland et le prépuce.

kevin43000

par kevin43000 » Dim 7 Juil 2024 13:24

Perso c'est bien de temps en temps mais ça ne vaut pas les caresses d'une autre main

kevin43000

par kevin43000 » Dim 7 Juil 2024 13:32

frantic a écrit :
reivax a écrit :Oui , tres excitant les jets de la pomme de douche sur les boules , ça m arrive de le faire .pour info meme circoncis je decalotte aussi pour laver mon gland .

Tu décalotte sans prépuce (ou alors tu as un demi-prépuce )?
Ça m'intrigue ;)

C'est débile plutôt qu'intriguant, si il est obligé de décalotter pour se nettoyer le gland c'est que le chirurgien a mal fait son taffe...

C'est comme si je me brossais les dents avant de manger ou de prendre une douche avant le sport (c'est inutile)