J'aimerai reproduire une scène qui m'a beaucoup excité l'année dernière avec un mec sur airbnb.
C'était un mec hétéro naturiste mais plutôt timide, en plus on ne parlais pas du tout la même langue. Bref il était nu sur son canapé, avec une queue petite à moyenne, sans poil. J'ai sorti la mienne et la, j'ai vu ses yeux brillé et sa bite se raidir. Cette sensation m'a tellement foutu la trique à moi aussi, et plus ma bite gonflé plus son excitation montait. Malheureusement, il ne voulait pas la toucher. Je lui ai proposer d'aller dans son lit ou je me suis branlé la bite au plus prêt de lui.
Mais pour ma première rencontre sur ce site, j'aimerai venir chez un mec dans le même style, moins de 30 ans, pour lui montrer ma grosse bite, pour bien qu'il la mate... voir qu'il la touche et la branle ou autre (à définir bien sur, sans pression) jusqu'à lâcher ma semence.
Mon but n'est pas forcément d'humilier un mec à petite bite mais de sentir la puissance de ma grosse queue dans le regard de l'autre.
Si t'aimerai mater une grosse bite de 20cm avec du poil, fait signe

(Ta timidité est un plus pour m'exciter, donc je peux m'adapter à tes besoin de discrétion...)