Visite médicale
Partagez vos délires.

potedebranle75

Re: Visite médicale

par potedebranle75 » Sam 13 Juil 2024 19:52

Qui a souvenir des visites médicales de puberté ? avec contrôle de l'appareil génital, questions génantes, décalotage pour vérifier les adhérences du prépuce, soupesage des boules.. moi j'ai été suivi pour une puberté un peu précoce, et franchement c'est des bons souvenirs, des situations vraiment tres excitantes, j'aime bien y repenser ou retrouver ces sensations en rejouant entre nous :)

petit plus dans le délire : jouer à la visite medicale en présence du papa qui se fait examiner aussi :)

si tu veux viens en causer en MP

Cumbranle33

par Cumbranle33 » Dim 14 Juil 2024 16:28

Salut,
Je cherche à passer ou à faire passer une visite médicale sur Bordeaux et proche banlieue, (j'ai stéthoscope, tensiomètre).

Coco75007

par Coco75007 » Mer 21 Aoû 2024 13:51

Comme tous ici , je suis très branché sur les plans visite médicale , à la fois pour le côté «  faut baisser le slip » et aussi un peu pour le côté dominé en obéissant aux demandes du toubib ou d abord à toutes ses questions pour ouvrir un dossier ….
N hésitez pas à me contacter pour y «  jouer »

Littlesocks

par Littlesocks » Mer 21 Aoû 2024 15:34

potedebranle75 a écrit :Qui a souvenir des visites médicales de puberté ? avec contrôle de l'appareil génital, questions génantes, décalotage pour vérifier les adhérences du prépuce, soupesage des boules.. moi j'ai été suivi pour une puberté un peu précoce, et franchement c'est des bons souvenirs, des situations vraiment tres excitantes, j'aime bien y repenser ou retrouver ces sensations en rejouant entre nous :)

petit plus dans le délire : jouer à la visite medicale en présence du papa qui se fait examiner aussi :)

si tu veux viens en causer en MP

Très envie d un plan visite médicale

phenix13

par phenix13 » Dim 25 Aoû 2024 07:36

Si y a un doc sur Marseille ou alentour pour une visite médicale complèt... . Discrétion assurée...

redlines69

par redlines69 » Dim 25 Aoû 2024 09:44

Ma première fois seul avec un homme c'était dans le cabinet d'un podologue. On avait fait un trio avec lui (et mon ex-femme) quelques temps avant, et il m'a proposé de revenir seul. Elle m'a donné son accord, et j'y suis allé. Une trentaine de minutes (le temps d'une consultation) à deux dans le cabinet fermé à clé, avec les bruits des couloirs et autres salles qui nous parvenaient...

Valcarlos

par Valcarlos » Dim 25 Aoû 2024 12:20

De haute Savoie, j’aimerai beaucoup trouver un amateur éclairé pour réaliser une bonne viisite médicale détaillée