par Ersatz »
Mer 25 Sep 2024 14:12
La 1ère fois je devais avoir 14 ans je pense...
J'avais déjà tenté plusieurs fois sans dépasser le précum car une fois l'excitation retombée, je n'avais jamais envie...
Ce jour-là, mes parents étaient partis chez des amis donc j'étais tranquille et je m'accorde une bonne branle dans l'après-midi.
Le genre qui dure. Où tu commences habillé et tu finis à poil 30 min plus tard seulement.
Donc je prends le temps, un peu partout dans la chambre et j'arrive sur le banc de muscu de mon père, banc qui squattait la chambre
depuis plusieurs mois.
J'avais un miroir en face du banc et j'en ai profité pour me mater dans plein de positions, variant les positions de la planche.
Sur la fin, j'avais le miroir décroché posé sur le banc et je me branlais juste devant la glace.
Je devais m'astiquer depuis 1h quand je n'en puis plus. J'ai fini par gicler sur le banc, en skye, j'avais l'impression d'en avoir éjaculé comme
jamais. Je ne débandais pas.
Là, je me suis mis à genoux et j'ai léché la 1ère giclée sur le banc, puis la 2ème. Ca m'excitait trop. Bon je n'ai pas réussi à finir mais c'était la 1ère fois. Il y en a eu d'autres mais ça doit être moins de 5% des branles. Mais bizarrement, je m'en souviens de beaucoup de celles-ci ^^!
Le truc c'est d'être hyper excité. Que ce soit une branle longue où l'orgasme n'en finit pas.