Quand j'étais au collège, je fantasmais à mort sur un de mes copains de classe, tellement mignon...petit blondinet, cheveux raides au carré...je rêvais de le voir à poil dans les vestiaires en EPS. Malheureusement je n'ai pu que le voir en slip. Mais gros sujet de branle. Après...adulte'...mater sous les douches en camping hmmmmm on arrivait à voir parfois de jolies choses, g ou f
Les douches du camping et leur petit trou, qu'est-ce que j'en ai vu,des mon adolescence j'ai été accro. Malheureusement maintenant très rare d'en trouver.
Salut les gars, Je suis moi même très voyeurisme et (exhibitionniste) A chaque fois que je vais à la salle de sport, j'aime mater les paquets et souvent les mecs sont plutôt bien fourni. Mon moment préféré c'est quand je dois aller me changer/me doucher. Je n'hésite pas à me foutre littéralement à poil et ceux même devant les autres. (J'aime aussi que l'on me regarde). Dans les cabines de douches il y a des trous que j'ai agrandi pour mieux mater. Quand un mec arrive, je n'hésite pas à le mater tout le long de sa douche et croyez moi certains sont bien membrés. Ça m'est déjà arrivé de voir des mecs se branlaient. C'est un plaisir pour les yeux.