Sperme sur sois
Partagez vos délires.

heroicdaniel

Re: Sperme sur sois

par heroicdaniel » Mar 22 Oct 2024 11:35

Ersatz a écrit :Purée, les 2 fois où j'ai tenté j'en ai pris plein les yeux ça m'a calmé !

Sinon, la dernière fois c'était sur un transat dans le jardin une nuit mi-septembre, une bien bonne branle !
C'est vrai que c'est désagréable dans les yeux, ça pique ! Mais pas facile de viser juste surtout le premier jet qu'on ne maîtrise pas

Ersatz

par Ersatz » Mar 22 Oct 2024 12:05

Pour cela que je préfère en mettre partout sauf là ^^

branlepipi

par branlepipi » Mer 23 Oct 2024 08:27

J'ai éjaculation interne depuis la résection de ma prostate, heureusement j'ai toujours d'excellentes érections et des orgasmes comme avant.
Je me masturbe tous les jours.
Quand j'étais beaucoup plus jeune, j'ai 72 ans, entre 14 et 20 ans, mince et souple, un sexe de 19 cm, j'arrivais à me sucer.
J'avalais tout, c'était un plaisir trés intense, un pote du même âge avec qui nous faisions branle et suce mutuelle y arrivait aussi.
Sur mon lit ou le sien, nous nous suçions chacun la queue en nous regardant, essayant de jouir ensemble.
Se regarder décuplait le plaisir, nous nous embrassions ensuite en mélangeant nos spermes.
Il a déménagé ensuite et je n'ai pas trouvé de potes pour le refaire.
J'ai continué donc seul à me sucer.
Malheureusement, la souplesse m'a abandonné assez vite, et ce n'était plus possible.
Je rêve aujourd'hui de voir en réel un gars se sucer devant moi, il me cacherait son sperme sur le ventre, le torse, le sexe.
Si un gars est intéressé, je reçois à Montauban dans le 82.

K_is_not_dead

par K_is_not_dead » Mer 23 Oct 2024 08:52

J'adore juter sur mon ventre et jouer avec mon sperme, lecher mes doigts.
Parfois lors de l'ejac j'emprisonne mon gland en continuant à me branler, la sensation du sperme chaud sur le gland est délicieuse, et je continue ensuite en augmentant l'amplitude de mes mouvements jusqu'à branler toute la longueur de ma queue avec mon sperme, de plus en plus vite, ma queue est hyper sensible à ce moment là et la jouissance est violente, je hurle parfois de plaisir avant de m'effondrer, complètement vidé

potechpote

par potechpote » Mer 23 Oct 2024 12:20

K_is_not_dead a écrit :J'adore juter sur mon ventre et jouer avec mon sperme, lecher mes doigts.
Parfois lors de l'ejac j'emprisonne mon gland en continuant à me branler, la sensation du sperme chaud sur le gland est délicieuse, et je continue ensuite en augmentant l'amplitude de mes mouvements jusqu'à branler toute la longueur de ma queue avec mon sperme, de plus en plus vite, ma queue est hyper sensible à ce moment là et la jouissance est violente, je hurle parfois de plaisir avant de m'effondrer, complètement vidé

mmmm tu me fais trop delirer... trop c que j aime.... grave envie d te voir comme ça

potechpote

par potechpote » Mer 23 Oct 2024 12:24

mmmm jkiff trop les jeux de jus...

Edgin

par Edgin » Mer 23 Oct 2024 15:21

C'est super agréable, j'adore m'en enduire le gland et la queue et me branler de nouveau ensuite

Picci1

par Picci1 » Mer 23 Oct 2024 17:46

Se gicler sur le visage les jambes l'air est devenu une drogue pour moi! Je me termine toujours comme ça en ouvrant la bouche pour recevoir mon jus chaud. Trop excitant...

Ricqles

par Ricqles » Ven 25 Oct 2024 21:27

Moi j'adore voir le sperme couler sur ma queue à la verticale, ensuite je l'étale et partout et me rebranle de plus belle, avec tout le jus dessus qui devient blanc laiteux !

Pilou125

par Pilou125 » Ven 25 Oct 2024 22:34

Au départ, j’avais envie de me sucer. Pas assez souple. Je me suis donc branlé sur le visage. C’est quand même moins bien que de recevoir une faciale.
Devenu un vieux porc, je me jouis toujours dessus ou dans mon slip.