Branle dans un train
Partagez vos délires.

swaggy34

Re: Branle dans un train

par swaggy34 » Dim 18 Déc 2016 08:34

trop bon de se faire juter dans le train !! le fait tous les jours !!

Ztheplayer

par Ztheplayer » Jeu 31 Oct 2024 13:35

J’avais mis mon trajet train sur BEP et un mec m’a répondu. On s’est donné rdv dans les toilettes de mon wagon. Pour y aller, il est passé devant moi avec un super sourire. No gosse musclé, assez mon type. J’étais un peu peureux et lui super détendu. On avait 2h de train à tuer…
Une fois dans les toilettes, il m’a roulé une super pelle bien baveuse. J’étais surpris sur le coup mais c’était bon. Il a pris ma main et la mise sur son paquet déjà bien gonflé. Je l’ai frotté au travers du jean pendant qu’on s’embrassait. A un moment, il a dirigé mon visage vers son pantalon. Il n’a pas eu besoin de le demander 2 fois. J’ai ouvert sa ceinture, son bouton, sa braguette et je l’ai pris en bouche. Belle bite bien veinée qui finissait de durcir. Le top. Il a vu que j’aimais et il m’a gentiment forcé en fond de gorge. Il m’a baise la gueule pendant un moment. Puis il m’a relevé, à baissé mon fut et mon slip, s’est agenouillé et m’a rendu la pareille. Sa langue était bien râpeuse et l’éméchait ma bite de partout. Je l’ai arrêté pour ne pas gicler tout de suite. On s’est tremblassé un moment en branlant nos 2 bites l’une contre l’autre.
Les 2 h de train m’ont paru très rapides

Ztheplayer

par Ztheplayer » Ven 1 Nov 2024 12:50

swaggy34 a écrit :trop bon de se faire juter dans le train !! le fait tous les jours !!

Hmmm dans quel train ?

Ozegan

par Ozegan » Ven 1 Nov 2024 18:11

Lorsque j'habitais à Bordeaux, il m'arrivais souvent de prendre le TER Bdx-Limoges. Pour être honnête, je me suis jamais imaginé qu'il se passerait quelques choses un jour. Et pourtant, un dimanche retour le TER est bondé et un gars s'assît à côtè de moi. Sympa mais pas plus bavard que ça. Sans le faire exprès, en prenant nos aise, nos jambes se frôlent. Et de nouveau, j'ai eu un doute. Cette fois-ci pour provoquer la chose, je recroître ma jambe contre la sienne et surpris et il répond avec insistance. le coeur bat à la chamade mais je me lance en apposant ma main vers son paquet et direct il réagit positivement. On met un de nos blousons sur nos jambes, et on se palpe copieusement le paquet jusqu'à se prendre en main mutuellement. Tout ça en essayant d'être le plus discret vue le monde autour, tellement excitant en même temps il a pas fallu longtemp pour se faire gicler mutuellement. On s'est essuyé dans le fute de l'un et l'autre et remballer le tout. Bon timing, on arrivait à son arrêt. J'ai beau être régulièrement en train, ça était la seule occasion avec un inconnu

Pat94

par Pat94 » Dim 3 Nov 2024 16:09

Il y a bien sur ce site un groupe "Branle en train" mais avez-vous déjà réussi à provoquer une rencontre de cette manière ?

Je fais souvent Paris-Lyon AR en TGV mais vu l'affluence c'est un peu "délicat" de se retrouver à 2 dans les WC non ? (OK ça pimente mais bon, il y a de très grandes chances que ça ne passe pas inaperçu sur une destination comme ça).

Ma seule expérience en train remonte à il y a longtemps, mais je peux vous la raconter : j'avais 20 ans et étais étudiant dans le Nord et rentrais chez moi en week-end dans un Paris-Limoges tard le vendredi soir, wagon à compartiments (ça date … années 80) - les gens présents s'étaient mis d'accord pour éteindre la lumière du compartiment pour somnoler - il y avait un jeune couple qui se roulait des pelles sans aucune gêne (et le mec avait les mains bien remplies pendant qu'il embrassait sa copine à pleine bouche : cuisses, seins, aucune retenue le gars).
Certaines personnes dans le compartiment semblaient d'ailleurs à la limite de manifester leur désapprobation (en mode "y'a des hôtels pour ça" lol), mais perso, ça m'excitait beaucoup, et je commençais à bander dur en les regardant du coin de l'oeil.
A un moment, ils sont sortis. Mon voisin de compartiment, un gars la trentaine, sort aussi juste derrière eux, et comme j'avais besoin d'air je sors aussi dans le couloir pour me calmer un peu .... le gars de 30 ans est là, debout dans le couloir, je me pose à coté de lui, et il engage tout de suite la conversation en mode "ils sont chauds les 2 hein ? Je suis sûr qu'ils ont été baiser aux toilettes".
Et on commence à délirer là dessus, s’imaginant qu’elle le suce puis qu’il la prend debout par derrière dans les chiottes du train.
Je suis chaud bouillant, lui aussi car je remarque vite qu’il palpe sans trop se cacher la grosse bosse sur son jean (il est tard, entre 23h et minuit, personne dans le couloir et les rideaux des portes de compartiments sont baissés). Mon jean est aussi tendu que le sien et ça se voit …
Alors il y va direct : « Tu t’es déjà branlé à deux ? Moi j’adore ça - on le fait ensembles si tu veux, on va aux chiottes ». Dans l’état d’excitation où j’étais, la suite a été très vite, direction les toilettes au bout du wagon. En y allant on croise les 2 amoureux qui ré-intégrent le compartiment … ils se sont sûrement soulagés, je m'en souviens encore la fille était toute rouge … moi et mon nouveau pote on va en faire de même.
Après un bon palpage de bites mutuel, pantalon sur les chevilles, il m’a sucé à genoux dans les toilettes en se masturbant et en arrosant copieusement le sol au moment où je jouissais dans sa bouche.
Arrivés à Limoges (lui continuait vers Brive), ma copine de l’époque m’attendait sur le quai « ton voyage s’est bien passé ? » …..