Odeur de vos teubs
Partagez vos délires.

vitzen

Re: Odeur de vos teubs

par vitzen » Ven 9 Sep 2016 21:23

J'aime les odeurs légères, surtout pas crades, odeurs simples de la journée après douche du matin. Quand je rencontre un partenaire je lui propose de se doucher le matin, mais plus après, surtout pas avant notre rencontre. J''m bien caresser une bite sensuellement avec mon visage mes joues mon nez mes lèvres si mon partenaire est d'accord. Je pose un instant mes narines sur le bout du gland pour la bien sniffer : et je reste quelques instants dessus pour mémoriser l'odeur. Trop kiffant ! Du coup avec toutes mes expériences j'ai des odeurs plein la tête !! Trop kiffant !!

odeurdekeum59

par odeurdekeum59 » Dim 11 Sep 2016 09:18

Idem gros accro aux odeurs de bite pas lavées, je kiff partager ça, chacun son tour

Will09

par Will09 » Dim 11 Sep 2016 21:36

Moi aussi elle sent j ai un super prepuce et bcp d odeurs a partager. Paris 9.

parispotes

par parispotes » Mar 13 Sep 2016 10:56

vince1974 a écrit :Salut, guys une queue bien odorante !

comme toi gars je kiffe trop sentir de la teub et ch potes idem pour branle et sniffe de matos a la cool....;)

lilian790b

par lilian790b » Mer 14 Sep 2016 18:15

la mienne sent fort, j'aime me branler le matin avec ma salive pour lubrifiant, je trouve que ça renforce l'odeur, après je sens ma main et c'est hyper fort. Un samedi matin un pote me contacte, il avait envie d'un bon plan branle-suce au réveil. Je me douche rapide, je mets mes rollers et file chez lui. Il s'était douché mais sentait naturellement fort de la queue et quand il m'a vu arriver en rollers, un peu transpirant, il a eu un grand sourire en voyant mon caleçon trempé à l'entrejambe. On s'est sucé comme des dingues et le goût et l'odeur étaient très sympa, surtout se rouler des pelles entre chaque fellation. On termine, je rentre chez moi, monte dans l'ascenseur et un couple entre avant que la cabine ne se ferme. Je dis bonjour et là, je sens l'odeur de la bite du pote sortir de ma bouche et monter à mon nez. Je ne sais pas si ils ont remarqué mais j'ai adoré ce moment de confinement odorant. ;)

Unutrium

par Unutrium » Mer 28 Sep 2016 16:58

Moi j'adore me branler en sniffant mon boxer après une bonne journée d'effort. Je passe mon doigt sous mon prépuce pour bien frotter le gland et je me colle mon index sous le pif pour m'astiquer comme un ouf.

Transpi et odeur de teub y a que ça de vrai pour juter.

Mon fantasme serait de choper les caleçons de mecs dans un vestiaire de sport et me branler en sniffant tout ça

Viril78

par Viril78 » Dim 2 Oct 2016 23:49

Trop bon la sniff de teub entre pote en branle y'a des bgoss cho ?