La branle en voiture
Partagez vos délires.

xbranle

Re: La branle en voiture

par xbranle » Ven 16 Sep 2016 08:52

hairybrun a écrit :Mon fantasme à l'état pour : prendre en stop un grave bogoss et se taper une bonne branle tous les 2

oui idem !!!
trop bon ce genre de plan

LemoviceBi

par LemoviceBi » Ven 16 Sep 2016 11:56

La première chose que je fais en montant en voiture, baisser pantalon ou short et sous-vêtement si j'en ai un. Aux beaux jours, j'enlève tout. J'ai toujours un t-shirt à portée de main s'il faut se cacher soudain. Et pendant la route je me tripote. Parfois un routier klaxonne.

fredcontacts

par fredcontacts » Dim 8 Jan 2017 15:22

Moi il m'est arrivé de branler plusieurs fois mon mec en voiture la nuit pour rester discret.
Ca l'excite beaucoup donc la plupart du temps il mouille abondamment, le gland devient bien visqueux ou mousseux et le bruit et l'odeur de la branle qui se dégagent excitent encore plus.
Pour finir je viens gober son gland pour recueillir les giclées de son foutre en bouche.
Ca permet de ne pas en mettre dans toute la voiture et de bien lui nettoyer le gland et le prépuce pour qu'il range ensuite le matos dans son slip.
Parfois je redébande sans rien faire ou je me branle pour juter dans ma main. Soit je m'essuie dans un mouchoir soit je lèche mes doigts pour un cocktail de mélange de foutres...

jebb

par jebb » Sam 2 Déc 2023 17:20

Il m'arrive souvent de baisser mon short en été pour me caresser.
Il m'est arrivé d'être à poil la nuit pour conduire.
Bien bander pendant plusieurs heures en conduisant.

branlepipi

par branlepipi » Ven 19 Jan 2024 08:48

J'ai pratiqué souvent la branlette en voiture, seul ou à deux, une fois à quatre, je conduisais en me branlant, mes potes aussi, très bon souvenir.
Je le fais encore de temps en temps seul, mais je kifferais le faire à deux.

Timidboy

par Timidboy » Ven 19 Jan 2024 10:55

Je kiffe aussi la branle en voiture, à l arrêt sur des lieux sexes genre aire de repos. Ou rouler de nuit, seul, la queue à l air, le pantalon baissé.