NB : *J'emploie sciemment le mot "fille" dans mon texte mais il va de soi que l'on parle ici d'une personne majeure.
Laissez-moi vous parler du "pipi des filles". Non pas le liquide en lui-même (entre nous je préfère largement la cyprine à l'urine) car il a pour moi très peu d'intérêt, mais toute la cérémonie nichée derrière.
J'aime la position vulnérable d'une fille accroupie en train de faire sa besogne, la gène exprimée lorsqu'elle se soulage dans des lieux improbables: culotte baissée, le sexe à l'air, la fente bien nette qui s'ouvre pour expulser le jet.
Ce sexe qui en dit toujours long sur sa "femelle" de propriétaire.
Le mot "femelle" me séduit car il donne ses lettres de noblesse au sexe bestial, à l'instinct primaire, aux odeurs et à l'excitation pouvant nous amener à observer une scène que l'on peut qualifier de sale ou de dégoûtante.
Au gré des vidéos dont je suis devenu friand, on peut voir toutes sortes de magnifiques chattes ( en temps normal ma préférence va vers les belles toisons, mais une vulve glabre donnera aussi un bon rendu.
Pour celle-ci on appréciera en connaisseur, les détails visibles du sexe en train de se contracter et le clitoris parfois plus apparent.
Tout de suite on peut se demander pourquoi et pour qui cette coquetterie de l'épilation. La réflexion est encore plus de mise lorsqu'il s'agit d'un pubis taillé en "ticket de métro", signe que la dame accorde un temps infiniment précieux à l'image de son sexe.
Dans le cortège d'images à sensations, j'aime toutes les étapes de la "cérémonie du pipi": la culotte qui se baisse pour dévoiler la fente nue, ensuite la position jambes écartées ce qui donne l'impression que la fille vous donne la vision de sa chatte en offrande.
Enfin l'expulsion du liquide, dévoilant les replis du sexe jusqu'au trou du cul qui se contracte de manière obscène lors de l'opération.
Si l'on a de la chance(et que la caméra est positionnée comme il le faut avec une image bien nette), on peut distinguer l'oeillet de la demoiselle et également y joindre quelques hypothèses.
Si celui-ci est serré, peut-être que la "pisseuse" n'a pas encore été percée dans son petit coffre fort. Dans le cas contraire, un anus béant donnerait pour hypothèse qu'au moins un objet dur ou une bonne queue aura laissé à la fille quelques souvenirs amers ou agréables.
A ce sujet, je tiens à apporter une réflexion personnelle: de mon point de vue, une vraie "salope" qui se respecte prend dans le cul!
Bien que péjoratif, le mot salope sonne pour moi comme un titre honorifique.
Une "salope" peut évidemment être une amie agréable, une bonne mère ou une bonne épouse: le mot indique simplement que celle-ci est capable de satisfaire un homme avec son corps et que l'on peut (entre autres qualités) l'apprécier aussi pour cela.
Je précise, si besoin était qu'il ne s'agit que d'un avis.
Mais revenons à nos orifices...
L'étalage des attributs féminins lors du passage sur la cuvette, m'incite à vouloir goûter à la "femelle" victime de la caméra cachée ( quoi que certaines vidéos soient des mises en scène, mais après de nombreuses recherches j'ai trouvé quelques perles mémorables) en effet, le goût salé d'une bonne fente bien humide(j'adore m'enivrer de cyprine), la texture d'un petit trou qui se contracte nerveusement de plaisir(bien propre, c'est un vrai délice que de lécher un bon cul) me donne encore plus envie de satisfaire les dames!
Le voyeurisme est un plaisir coupable, certes. Je plaide donc coupable à l'avance. Un moment intime volé à quelqu'un est une chose un peu mesquine je vous l'accorde, mais cent fois préférable à d'autres pratiques très limites et beaucoup plus condamnables.
A ce sujet d'ailleurs, le gouvernement sud coréen lança jadis une campagne très agressive contre les "molkas" , un voyeurisme au moyen de petites caméras espionnes placées dans des endroits publics: un vrai phénomène amplifié par les médias.
D'ailleurs, si je n'avais pas moi-même une bonne morale...
Mais le bon sens me barre la route et je me contente de ce que je vois sur le net.
Pour conclure, ce texte servant toujours de "papier à réaction", j'invite ceux qui partagent mon goût pour la "chose" à échanger avec moi sur le sujet.
J'ai pu, lors de mes visites sur la toile, recensé de belles références et.. Qui sait? Ferions nous un échange de celles-ci?
Passez de bonnes fêtes et.. N'oubliez pas...
Pour vivre heureux...Vivons cachés!