Dormir tripoté
Partagez vos délires.

Rubik

Re: Dormir tripoté

par Rubik » Mar 7 Jan 2025 11:50

Nicoflash31 a écrit :Salut
J ai été amené a dormir avec des potes dand le meme lit assez souvent dans le passé (suite a une soiree et tu rentres dormir chez ton pote par exemple). Entre hétéros chaque fois donc rarement du tripotage mutuel. Neanmoins ca m est arrivé deux ou trois fois sur un pote bourré endormi de glisser ma main dans son slibard sans qu il ne se reveille en plein milieu de la.nuit, a un moment ou je m etais reveillé. Lui prendre ses couilles toutes douces dans ma main, sa teub qui augmentait un peu en volume, mais jamais jusqu a bander completement. Je trouvais ca super excitant (et un peu flippant car je redoutais sa reaction s il se reveillait) de savoir qu il pouvait se reveiller a tout moment, et de découvrir son paquet de cette facon. Des fois j ai pas osé le faire... Racontez vos experiences dans le genre si vous en avez eu !

Salut, est-ce que tu as conscience que c'est une agression sexuelle que tu racontes ?

pamsolo5

par pamsolo5 » Mar 7 Jan 2025 13:20

Et que... ça a pas l'air de choquer grand monde. :| Entre les incestes, la pédo, les propositions de partages de nudes volés... la modération de ce site laisse à désirer...

AnalkerSkywankin

par AnalkerSkywankin » Mar 7 Jan 2025 14:01

Remballez vos crucifix... On sait très bien que 90 % des trucs sont totalement inventés...

Rubik

par Rubik » Mar 7 Jan 2025 19:13

AnalkerSkywankin a écrit :Remballez vos crucifix... On sait très bien que 90 % des trucs sont totalement inventés...

Là c'est pas le crucifix c'est le code pénal. Et j'aimerais bien te croire mais malheureusement je pense pas !

Allterkyr

par Allterkyr » Mer 8 Jan 2025 07:12

Ça m’est arrivé quelques fois également! Avec un de mes meilleurs potes hetero sur qui je flash complètement grand, imberbe, musclé, sexy, grosse bite (20cm). La plupart du temps je le tripoter au dessus du caleçon je n’osais pas aller plus loin. La dernière fois par contre j’ai soulevé son boxer et j’ai mis ma main quel bonheur, bien évidement que je me suis branler en même temps! Prochaine étape j’aimerai bien le sucer

titmec69

par titmec69 » Mer 8 Jan 2025 08:09

En fait, y a quand même des choses qui ne vont clairement pas ici.
Les mecs, toucher, caresser, branler, sucer, quelqu'un dans son sommeil, ça s’appelle une agression séquelle au bas mot.
Donc, vraiment, il faudrait, au mieux une propre remise en cause de vos pratiques, une modération de ce site, au pire, dénoncer les agresseurs, violeurs et le site qui les protège, à qui de droit.
Il n’y a que sur les pires sites que les violeurs peuvent tranquillement s’afficher !

Perchonan

par Perchonan » Mer 8 Jan 2025 09:56

J'aime vos témoignages ! Si on est honnête, être touché dans un moment où on est détendu est toujours agréable ! Et je comprends très bien la tentation devant un ami endormi ! Mais pour le moment, je n'ai pas de souvenirs de ce genre qui me revienne. Dommage lol

Suce_branle

par Suce_branle » Mer 8 Jan 2025 11:51

Tito456 a écrit :Moi je me suis fait tripoter par mon frère on dormait dans la même chambre

Moi aussi, et je ne regrette rien. On s'est bien amusé entre nous.

Francois515

par Francois515 » Ven 10 Jan 2025 06:05

Fabdu2611 a écrit :P´tite soirée arrosée avec mon pote. On termine chez moi, on se boit encore quelques bières, puis mon pote s’endort sur le canapé.
J’attend un moment, je commence à lui palper l’entre jambe, il commence à avoir une demi-mole. Aucun réaction de sa part. Je lui déboutonne son jean, met à l’air son engin et commence à le branler, je lui donne des coups de langues pour essayer de la faire doucir mais rien n’y fait, toujours une demi-mole. Je la prend carrément en bouche et la je la sens devenir dure. Je le branle tout à le suçant et au bout de quelques minutes je sens qu’il se contracte, je me retire et 3 jets de sperme qui sort. Je remballe son matos tout gluant, reboutonné son jean et vais dans ma chambre me branler.
Le lendemain matin, à son réveil il me dit qu’il a eu une ejaculation nocturne en rêvant que sa copine lui faisait une pipe.

cela m,ai arrivé aussi c'etait trop bon

Francois515

par Francois515 » Ven 10 Jan 2025 06:07

j'adore ce sujet . nous sommes beaucoups a avoir vécu ce genre d'experience . continuez a raconter vos delires que vous avez eu .