Salut,
Je cherche médecin (pro ou plan amateur) ou ostéopathe sur Bordeaux ou alentour pour passer ou faire passer une visite médicale dans cabinet ou à domicile.
Au plaisir
shakeit a écrit :Quand j’avais 14/15 lors d’une visite médicale pour une angine ou quelque chose comme ça ma mère balance à mon médecin qu’elle ne savait pour ou j’en étais dans ma puberté. Grosse génance! J’ai tout suite dit que tout allait bien!
Mais le médecin répond qu’il aller regarder ça aussi.
Après avoir fait le tour des contrôles classiques gorge, cœur poumon, tension il me dit de déboutonner mon pantalon. Je savais bien ce qu’il aller regarder du coup je déboutonné et baissé mon pantalon, à peine le temps de me redresser il baisse mon slip aussi tôt et là il prend bien le temps de palper. J’avais le cœur qui battait très fort. Et une couille puis l’autre l’une après l’autre il les fait bien rouler entre ses doigts. Il fini par lâcher mes boules au bout de 10 secondes pour m’attraper le tuyaux, il me décalotte regarde vite fait le gland et recalotte. Il me dit que tout est ok. Je remonte vite mon slip et mon pantalon pour cacher la montée d’excitation. Une fois rentré chez moi je me suis branlé en repensant à ce moment. Depuis je rêve qu’un médecin me reeaxime encore plus consciencieusement!
Anto8 a écrit :Yo des adepte de visite médecale en mode roleplay bonne branle par le medecin ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Branlechill91, Branlee, Branleurnolimit, mrbring21, Vincer et 30 invités