Vos éjacs insolites ou risquées
Partagez vos délires.

Skanda

Re: Vos éjacs insolites ou risquées

par Skanda » Mar 29 Avr 2025 09:37

Life74 a écrit :Je me suis fait surprendre entrain de me branler : 3 fois par ma soeur, 2 fois par ma femme , 2 fois par ma secrétaire

Et quelles ont été leurs réactions? Comment cela s'est passé?

papy59190

par papy59190 » Mar 29 Avr 2025 14:42

DialTrkil a écrit :Moi pas tres insolite non plus mais deja fais discret a l'arrière de la voiture pendant un trajet.

c'était avec papa et maman devant

Julscrt

par Julscrt » Mar 29 Avr 2025 18:31

Sur une plage tranquille ou sur le bord d'une piste de ski, sous les branchages. Un kif d'éjac dans la nature

Bi10scret

par Bi10scret » Jeu 1 Mai 2025 04:22

Branlette dans les toilettes de mon meilleur pote avec petite fenêtre donnant sur la cour où sa belle-mère faisait du monokini.
Grosse éjac en mattant ses tétons pointer

AnalkerSkywankin

par AnalkerSkywankin » Jeu 1 Mai 2025 08:49

Dans la rue avec un pote. On revenait de soirée, tard, genre 3 ou 4h du mat. Il avait été chauffé par une meuf, mais rien ne s'était passé. Il ne parlait que de ça, il en bandait dans son calbut. Ça le gênait pour marcher. Je lui ai dit d'aller se branler, qu'on en finisse. Il a rigolé : "Dans la rue ?". Je lui ai lancé le défi. Il m'a dit que si j'étais cap, il était cap. Fallait pas me le dire deux fois. On s'est trouvé un coin de rue, tranquille, isolé (excités mais pas kamikazes). On a baissé nos froc, nos caleçons. Je l'avais vu à poil souvent, mais jamais bander et se branler encore moins. On s'est astiqué la queue comme des tarés, comparer les tailles, fait des démonstrations de nos techniques de branle respectives. On a giclé presque en même temps. Vu qu'on était très proches, il a trouvé le moyen de me balancer son sperme sur la main et le calbut. Ça l'a fait marrer. On a jamais recommencé mais on a jamais été gêné de l'avoir fait, au contraire on en reparlait souvent.

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Jeu 1 Mai 2025 10:36

Je vais vous raconter quelques une de mes nombreuses histoires vécues. Et je précise que tout ce que je marque ci-dessous est bien réel.

- Je me suis déjà branlé dans un cabinet de dermatologie (d'ailleurs, la vidéo est disponible sur mon profil)
- Je me branle souvent en forêt, complètement nu (La queue souvent compressée de cockring et de ballstetcher métal pour les couilles)
- Je me suis déjà branlé en voiture, sur l'autoroute pendant que je conduisais. Je me mettais à la hauteur des camions que je croisais sur mon chemin, toit ouvrant ouvert et lumière allumée et je me branlais dès qu'il me regardait.
- Je me branlais souvent quand je commandais ma bouffe par UberEat. J'attendais que le livreur arrive devant chez moi et je commençais à me branler où si je ne me branlais pas, j'avais au moins la queue bien raide.
- Je me suis déjà branlé à l'arrière d'un taxi tout en parlant au chauffeur.
- Je me branle très souvent dehors, dans les rues entièrement nu ou partiellement.
- Je me suis déjà branlé entièrement nu devant des fenêtres ouverte à la vue des voisins ou des gens qui passent dans la rue.
- Je me suis déjà branlé sur une air de repos. Je m'étais déshabillé et je me branlais sur le parking à la vue des quelques camions qui étaient présent, dans les chiottes aussi en attendant un mec qui auraient eu une envie de pisser.
Je me suis déjà branlé sur l'autoroute. A une époque, j’étais en quête de sensations fortes et de risques dangereux. Je me rendais sur les bandes d'arrêt d'urgence, je me foutais à poil et je sortais de ma voiture en attendant les camions passer. Je m'allongeais même sur la route en me branlant, poppers au nez, cockring et ballstretcher à la queue. Mon excitation était au MAX.

Je pourrais continuer des heures à vous raconter tout ce que j'ai fait mais je monopoliserais le forum ;)
Si vous êtes intéressés par mes différentes branles, n'hésitez pas à venir me parler en privé. Je serais ravi d'échanger avec vous.

Accrobranle64

par Accrobranle64 » Ven 2 Mai 2025 14:12

Perso, les cabines d'essayage ont toujours été un lieu plein d'excitation. Je bande à chaque fois et j'en profite souvent. Si vous aussi, venez dial en pv.

Jadoreejaculer

par Jadoreejaculer » Ven 2 Mai 2025 18:36

Pour ma part. J’étais en et train de faire de la surveillance d’une industrie. J’étais dans la voiture de mon employeur dans un stationnement publique et j’ai eu subitement l’envie de me caresser et de me branler. J’ai passer a l’action. Je ne sait pas si quelqu’un m’a vu, car j’étais très concentré sur mon petit plaisir. J’ai effectivement éjaculer dans mon slip. Ce fut très agréable et très excitant de faire ça dans un endroit publique. J’avais le slip tout mouillé, par la suite je suis retourné à la maison pour me changer (slip et pantalon). J’adore ejaculer.

Marvin715

par Marvin715 » Ven 2 Mai 2025 23:21

Moi je branlais souvent dans le lit de mon frere. On dormais dans la même chambre avec 2 lits mais je sais pas pourquoi je kiffé de ouf me branler dans son lit mdrr et une fois il est rentré et il m’a vu et il m’a grave embrouillé mais c’est resté entre nous ^^