Je vais vous raconter quelques une de mes nombreuses histoires vécues. Et je précise que tout ce que je marque ci-dessous est bien réel.
- Je me suis déjà branlé dans un cabinet de dermatologie (d'ailleurs, la vidéo est disponible sur mon profil)
- Je me branle souvent en forêt, complètement nu (La queue souvent compressée de cockring et de ballstetcher métal pour les couilles)
- Je me suis déjà branlé en voiture, sur l'autoroute pendant que je conduisais. Je me mettais à la hauteur des camions que je croisais sur mon chemin, toit ouvrant ouvert et lumière allumée et je me branlais dès qu'il me regardait.
- Je me branlais souvent quand je commandais ma bouffe par UberEat. J'attendais que le livreur arrive devant chez moi et je commençais à me branler où si je ne me branlais pas, j'avais au moins la queue bien raide.
- Je me suis déjà branlé à l'arrière d'un taxi tout en parlant au chauffeur.
- Je me branle très souvent dehors, dans les rues entièrement nu ou partiellement.
- Je me suis déjà branlé entièrement nu devant des fenêtres ouverte à la vue des voisins ou des gens qui passent dans la rue.
- Je me suis déjà branlé sur une air de repos. Je m'étais déshabillé et je me branlais sur le parking à la vue des quelques camions qui étaient présent, dans les chiottes aussi en attendant un mec qui auraient eu une envie de pisser.
Je me suis déjà branlé sur l'autoroute. A une époque, j’étais en quête de sensations fortes et de risques dangereux. Je me rendais sur les bandes d'arrêt d'urgence, je me foutais à poil et je sortais de ma voiture en attendant les camions passer. Je m'allongeais même sur la route en me branlant, poppers au nez, cockring et ballstretcher à la queue. Mon excitation était au MAX.
Je pourrais continuer des heures à vous raconter tout ce que j'ai fait mais je monopoliserais le forum
Si vous êtes intéressés par mes différentes branles, n'hésitez pas à venir me parler en privé. Je serais ravi d'échanger avec vous.