Vos éjacs insolites ou risquées
Partagez vos délires.

Nicolas38

Re: Vos éjacs insolites ou risquées

par Nicolas38 » Ven 9 Mai 2025 12:00

Comme je suis souvent bien excité et que j'adore me branler, j'ai fait ça dans pas mal d'endroits : dehors dans la forêt, dans ma voiture arrêtée sur une aire d'autoroute, mais aussi à la bibliothèque quand j'étais étudiant, dans un TER en allant au travail (plusieurs fois), ...

Accrobranle64

par Accrobranle64 » Jeu 15 Mai 2025 09:42

Vous êtes du genre à laisser des traces ou pas ?

heroicdaniel

par heroicdaniel » Jeu 15 Mai 2025 13:59

Accrobranle64 a écrit :Vous êtes du genre à laisser des traces ou pas ?

Oui quand je le fais devant un urinoir, surtout les urinoirs sans chasse d'eau automatique

Fabdu2611

par Fabdu2611 » Jeu 15 Mai 2025 20:52

Au collège pendant le cour de français j’étais assis au fond de la classe à côté de la seul meuf de ma classe. Je me suis frotté la bite par dessus le jogging discrètement. C’est la première fois que je giclé dans mon caleçon.

Jojode770

par Jojode770 » Ven 16 Mai 2025 12:09

A l’arrière de la voiture avec les parents devant, sur un télésiège en marche au ski….

Accrobranle64

par Accrobranle64 » Ven 23 Mai 2025 14:10

Bon aujourd'hui je viens de baptiser la nouvelle voiture de service toute neuve du boulot. J'ai bien essuyé et nettoyé après donc normalement pas de trace visible lol.

gayfrench

par gayfrench » Ven 23 Mai 2025 16:23

Bonjour a tous,
Voilà je poste ce message dans ce post car je crois que mon récit et a la limite de "pris en flag", il y a quelques semaines de cela entre midi et deux j'étais seul au boulot, j'en ai profité pour surfer un peu sur le net, comme tout bon branleur vous savez bien que quand on surf c'est pour trouver bien souvent de bon sites pour bien bander, étant seul mais voulant rester discret, pendant que je matais mes sites préférés j'avais juste sortie ma queue de mon jean's, et me branlais juste le gland entre le pouce et l'index, de quoi bien exciter le frein pour mouiller un max, tout en restant assis en position correcte au cas ou!!!cela faisait un bon moment que je me touché et ma mouille me servait de lubrifiant le pied total, quand je fut surpris par le bruit de l'ouverture de la porte d'entrée du hall des bureaux, j'ai vite rentré ma queue bien difficilement dans mon jean's, et je suis allé voir qui était rentré "le coursier!!!", je vais à sa rencontre pour récupérer le colis, pendant que je signais le reçu je le vis qui regardait à la hauteur de mon ventre avec un sourire en coin, et il me dit "désolé de vous avoir dérangé", en me faisant un clin d’œil, sur le coup je n'ai pas compris c'est une fois qu'il fut parti que je vis en bas de mon pull un filet de mouille ainsi qu'une belle tache humide, sur le coup j'ai eu un peu honte, et au final je me suis dis que si il savait ce que c'était c'est qu'il avait déjà connu cela, de ce fait j'ai été encore plus excité, je suis allé me finir aux toilettes, et j'ai bien évidement nettoyé la tache sur mon pull, voilà maintenant je fais attention à bien remonter mes fringues pendant la branle lol!!!!!

Poilusport

par Poilusport » Ven 23 Mai 2025 16:30

Ejac Risquées:
-aire de repos aux urinoirs
-slip sale de mon pere salle de bain ouverte
-a cote dun pote apres une soiree
Non controlée:
-ejac au repos non controlee en douche collective a la piscine, un grand daron viril se fou a cote de moi ,enorme queue circoncise avec gros gland a 50cm de moi, jai litteralement pissé du sperme sans meme bander, alors que jetais entre lui et mon pere, horrible mais exitant.
Ejac en etant surpris:
-Douche collzctive salle de sport
-mon pere qui rentre dans ma chambre

Lepetittimide

par Lepetittimide » Ven 23 Mai 2025 16:37

Salut javais 12 13 ans et javais jamais vraiment ejaculer
On ce branler avec un pote nos 1e branle et on decide dechanger nos queue et on se tripote branle et je senter le plaisir monter de plus en plus et dun coup j ejacule il y en avais sur nous 2 et surtout sur sa mains obliger de me souvenir de ma 1e ejac

Picci1

par Picci1 » Dim 25 Mai 2025 00:48

La semaine dernière, je me suis excité tout l'après midi en lisant des histoires cochonnes de mecs bi sur le net. Je me suis un peu branlé mais je devais aller faire des courses. Je sors donc faire ce que je devais faire. En rentrant, l'excitation de mon après-midi est revenue d'un coup. En entrant dans la cage d'escalier de mon immeuble j'ai sorti ma bite pour me branler dans les escaliers. Je ne porte pas de sous vêtements, ma bite est toute de suite à portée de main. Je me suis branlé rapidement, j'étais très excité, si bien que j'ai senti mon plaisir monter. Je me suis collé à un mur et j'ai giclé de nombreux jets de sperme sur le sol de l'escalier. J'étais complètement électrisé par cette branle express. J'ai regardé le sol, mon sperme était partout, une constellation blanche sur le bois des marches. J'ai monté les quelques marches qui me séparaient de ma porte d'entrée la bite et les couilles à l'air. J'ai à peine eu le temps de rentrer que j'ai entendu du bruit au rdc. Un voisin venait de rentrer dans l'immeuble. Je ne sais pas si il a vu mes traces de sperme au sol... L'idée qu'il les remarque m'a redonné chaud. J'ai voulu regarder par l'oeilleton qui c'était. Je crois avoir reconnu mon voisin du dessus, un jeune gay... J'en étais encore plus excité...