par Theoden59 »
Dim 25 Mai 2025 02:39
J'ai beaucoup fantasmé sur mes 3 cousines ...quand j allais chez eux je dormais avec mon cousin et se chambre était contre la salle de bain et il y avait un trou dans le mur. Nous regardions pendant que chacunes d'elles étaient sous la douche mais nous n'avons jamais bien vu grand chose. La plus jeune n avait quasi pas de seins la seconde avait de jolies seins en poire et la plus âgée avait une lourde poitrine . Mais mon plus beau fantasme est avec ma soeur. Plus jeune nous prenions le bain ensemble je me souviens que j'avais tout le temps la gaule je bandais tout le temps pendant notre bain. Le meilleur moment quand je me levait dans le bain pour me savonner sur tout le corps et je passais sur mon sexe le gant de toilette ouff j était a la limite de jouir . Plus âgée que moi elle avait de magnifiques seins que j adorais mater quand elle se penchait vers moi avec son tee shirt large et jamais de soutien gorge. J'etais subjugué par ces magnifiques seins je me branlais tous les soirs dans mon lit. Une fois la porte de la salle de bain était entrouverte et j'entendais ma soeur alors sans arrière pensée je suis rentré ne pensant pas a mal et elle était la dans son bain toute nue mais avec assez de mousse pour cacher son corps je suis resté là tout étonné avec ma queue toute dure .. je n' ai pas su quoi faire et je suis reparti en courant. Parfois j y pense et j'aurais dû rester me déshabiller et entrer dans son bain avec elle comme avant....avec ma queue toute dure..... Bien plus tard elle était en couple et j étais venue dormir chez eux et par le plus grand hasard je suis tombé sur des photos de ma soeur complètement nue avec ses magnifiques seins et ses jambes bien écartées wahou je me souviens avoir fortement éjaculé en mettant ces photos... Voilà mon fantasme