1ere fois dans un sauna gay
Partagez vos délires.

Biaimebranle

Re: 1ere fois dans un sauna gay

par Biaimebranle » Lun 22 Mai 2023 04:54

J ai adore ma premiere fois, commpliqué pour oser franchir la porte, mais apres avoir exploré le lieu, j ai pris un plaisir intense
J y retourne tres bientot

nickoymca

par nickoymca » Ven 26 Mai 2023 17:36

Vien à la détente on vas bien t accueillir surtout un vendredi entre 17h et 23h lol

latino31bisex

par latino31bisex » Ven 26 Mai 2023 20:33

Ma première fois dans un sauna Gay c'était celui du Boulevard Sébastopol il y a quelques années. Je n'étais pas trop à l'aise à l'idée d'entrer. Je suis allé avec un ami qui connaissait le lieu. Une fois dedans, j'ai commencé à découvrir le lieu (c'est grand). Au bout de 5 minutes j'étais déjà TRÈS à l'aise. Je m'y suis bien amusé toute la nuit :twisted: . Comme je voyage beaucoup, souvent je cherche un sauna dans les villes où je suis. C'est plus simple :D

Daddybi92

par Daddybi92 » Sam 27 Mai 2023 16:06

paricone1985 a écrit :un avis sur Les Bains d'Odessa ? c'est sympa ? car le prix ne semble pas cher (23€) , du coup on se demande toujours si ce n'est pas louche...

Rien de louche aux bains d'Odessa. Il y a toujours du monde, et il y en a pour tous les goûts. C'est plutôt sympa. C'est rare qu'on n'y trouve pas son bonheur.

RomualdGillet

par RomualdGillet » Dim 6 Juil 2025 14:56

Salut Jeje,

C’est déjà une bonne chose que tu prennes le temps de te renseigner avant d’y aller, ça montre que tu veux vivre l’expérience avec respect et ouverture d’esprit — et c’est essentiel dans ce genre de lieu.

Quelques conseils simples pour une première fois au sauna gay :
– Sois attentif aux codes : les regards, les gestes, les attitudes parlent souvent d’eux-mêmes. Si quelqu’un n’est pas intéressé, il suffit de passer ton chemin sans insister.
– Le respect avant tout : chacun vient pour des raisons différentes (curiosité, détente, rencontres...), donc il est important de rester dans une posture bienveillante.
– Hygiène et protection : ça va sans dire, mais c’est crucial. Beaucoup de saunas mettent des préservatifs et du gel à disposition, n’hésite pas à en faire bon usage.
– Ne te mets pas la pression : tu peux juste observer, profiter du cadre, discuter. Tu n’as aucune obligation de "faire" quoi que ce soit.

Et si tu stresses ou que tu bandes à l’idée d’y aller… eh bien c’est normal, ça fait partie de l’excitation de la nouveauté. Prends ça comme une expérience à ton rythme, sans forcer quoi que ce soit.

Bonne découverte à toi, et surtout prends soin de toi dans cette exploration ✨

Davmetz

par Davmetz » Dim 6 Juil 2025 15:35

Alex_94 a écrit :J’ai toujours eu peur d’y aller, je suis inexpérimenté et nul pour découvrir les signaux lol

Tkt les signaux sont très clair. C'est ce que je trouves cool entre mecs.

Davmetz

par Davmetz » Dim 6 Juil 2025 15:36

nickoymca a écrit :Vien à la détente on vas bien t accueillir surtout un vendredi entre 17h et 23h lol

Jy etais semaine dernière ;)