Exhib involontaire
Partagez vos délires.

JeunX

Exhib involontaire

par JeunX » Mer 3 Sep 2025 10:40

Bonjour

J'en ai jamais parlé et ça a besoin de sortir :D
Je devais avoir 19 ou 20 ans, j'étais encore chez mes parents. C'était une chaude journée d'été, nous étions en début d'après midi.
J'ai eu soudainement envie de me faire jouir.... et je sais pas ce qui m'a pris, je me suis mis entièrement nu.
Assis sur mon clic clac, devant ma fenêtre, (personne ne passe devant chez mes parents) je me branle, vous savez, c'est une de ces branles super bonnes...
Un homme passe à vélo, porte les yeux sur moi et sa machoir se décroche, impossible pour lui de regarder ailleurs.
J'ai joui aussitôt........

J'aimerais bien entendre
vos exhib involontaires

Sportbranle

Re: Exhib involontaire

par Sportbranle » Mer 3 Sep 2025 12:33

JeunX a écrit :Bonjour

J'en ai jamais parlé et ça a besoin de sortir :D
Je devais avoir 19 ou 20 ans, j'étais encore chez mes parents. C'était une chaude journée d'été, nous étions en début d'après midi.
J'ai eu soudainement envie de me faire jouir.... et je sais pas ce qui m'a pris, je me suis mis entièrement nu.
Assis sur mon clic clac, devant ma fenêtre, (personne ne passe devant chez mes parents) je me branle, vous savez, c'est une de ces branles super bonnes...
Un homme passe à vélo, porte les yeux sur moi et sa machoir se décroche, impossible pour lui de regarder ailleurs.
J'ai joui aussitôt........

J'aimerais bien entendre
vos exhib involontaires

Je pense que l'on a tous connu ce besoin irrésistible de se mettre à l'aise, à poils et de se branler surtout par une belle journée d'été. Après, effectivement, il n'y a pas nécessairement quelqu'un qui passe à vélo à ce moment là pour s'arrêter et regarder.
Modifié en dernier par Sportbranle le Mer 3 Sep 2025 17:34, modifié 1 fois.

Life74

par Life74 » Mer 3 Sep 2025 15:04

J'étais chez des amis à Paris, j'avais 15 ans, et comme ils n'étaient pas là je me mettais nu dans l'appart pour me branler, lorsque j'ai vu quelqu'un dans l'appart d'en face, très proche et un peu plus haut qui m'observait, je n'osais pas regarder, il me semble que c'était un jeune homme, Alors je commençais à me branler et j'avais une bonne bandaison, je me montrais bien en face . J'ai continuer 5 bonnes minutes jusqu'à l'éjaculation, après avoir joui dans ma main je suis allé la rincer, quand je suis revenu il était encore là, je le voyais il était torse nu, malheureusement je ne voyais pas le bas, certainement entièrement nu et son torse bougeait, il se branlait aussi, je le regardais et nos regards se sont croisés, ça m'a redonné envie, j'ai recommencé à me masturber, il a dû jouir puis il a disparu. j'ai regarder les 2 jours suivants mais je ne l'ai pas revu, dommage, c'était très bon. Depuis je regarde toujours les fenêtre d'en face, appart, balcon ou jardin où que je sois . . .

JeunX

par JeunX » Mer 3 Sep 2025 21:05

J'avais besoin de partager ça. Merci pour vos réponses :D

JeunX

par JeunX » Mer 3 Sep 2025 21:16

Et pour vos témoignages... hésiter pas, j'aime bien cette lecture

frantic

par frantic » Mer 3 Sep 2025 22:09

Life74 a écrit :J'étais chez des amis à Paris, j'avais 15 ans, et comme ils n'étaient pas là je me mettais nu dans l'appart pour me branler, lorsque j'ai vu quelqu'un dans l'appart d'en face, très proche et un peu plus haut qui m'observait, je n'osais pas regarder, il me semble que c'était un jeune homme, Alors je commençais à me branler et j'avais une bonne bandaison, je me montrais bien en face . J'ai continuer 5 bonnes minutes jusqu'à l'éjaculation, après avoir joui dans ma main je suis allé la rincer, quand je suis revenu il était encore là, je le voyais il était torse nu, malheureusement je ne voyais pas le bas, certainement entièrement nu et son torse bougeait, il se branlait aussi, je le regardais et nos regards se sont croisés, ça m'a redonné envie, j'ai recommencé à me masturber, il a dû jouir puis il a disparu. j'ai regarder les 2 jours suivants mais je ne l'ai pas revu, dommage, c'était très bon. Depuis je regarde toujours les fenêtre d'en face, appart, balcon ou jardin où que je sois . . .

Hyper excitant cette histoire. Et je comprends qu'à 15 ans, en revenant et en voyant le mec se branler t'aies eu aussitôt envie de remettre le couvert.
Ado, de ma chambre je pouvais voir les fenetres d'un immeuble assez loin et je scrutais à la jumelle. J'aimais rien vu de spécial mais rien que de chercher me faisait bander

Life74

par Life74 » Jeu 4 Sep 2025 06:36

C'est comme ça que je suis devenu voyeur, j'adore ça

Mateo28

par Mateo28 » Jeu 4 Sep 2025 07:33

Moi je me souviens d'une expérience marquante... J'étais très jeune et au début de mes découvertes sexuelles. A la campagne en WE chez papy je suis allé à la pêche. J'ai eu envie de faire pipi par ce bl après-midi d'été. Je suis au bord de l'eau certain d'être seul. Je baisse un peu mon short pour me soulager... Je souris en faisant pipi dans l'eau. Un rayon de soleil chauffe doucement mon joli zizi ... qui se réveille sous mes doigts. La sensation est agréable et je coulisse un peu pour le faire grandir. Le petit oiseau durcit et mon geste s'affirme. Je ferme es aux et me laisse aller à ce doux plaisir.
J'entends toussoter... un homme mur me regarde et me sourit.

Francois515

par Francois515 » Jeu 4 Sep 2025 11:47

moi c'était dans la grange chez mes parents j'avais 14 ans , je me branlais et mon grand frere est arrivé . il me dit ( mdr , tu te fais du bien , moi je le fais aussi souvent ) et il est reparti . snifff
je me suis fini quand meme