alswim63 a écrit :Une scene de vestiaire parmi d'autres : rien de sexuel mais de la décontraction.......... On est quatre sous la douche, le quinqua avec qui je m’étais douché la veille et qui a couru torse nu, un trentenaire, corps sportif avec quelques rondeurs, un quadra qui vient de temps en temps. Tous les quatre à poil, évidemment. Les deux plus jeunes quittent la douche rapidement, le troisème assez vite aussi, le temps de nous regarder nous savonner l’un face à l’autre chacun à une extrémité en diagonale. Dans le vestiaire, ensute, le quinqua a déjà enfilé un boxer et se passe de l’huile d’arnica, le trentenaire est déjà complètemennt rhabillé et enfile ses chaussures. L’autre est parti. Je suis en face du trentenaire sur le banc opposé. Quand je me seche de dos, il a une vue directe sur mes fesses. Déo et crème pour moi avant d’enfiler mon bermuda sans slip. Je range mes affaires de sport. Le trentenaire part. Bonne journée-bonne journée, suivi de peu du quinqua qui marmonne un au-revoir inaudible
Candeliste77 a écrit :alswim63 a écrit :Une scene de vestiaire parmi d'autres : rien de sexuel mais de la décontraction.......... On est quatre sous la douche, le quinqua avec qui je m’étais douché la veille et qui a couru torse nu, un trentenaire, corps sportif avec quelques rondeurs, un quadra qui vient de temps en temps. Tous les quatre à poil, évidemment. Les deux plus jeunes quittent la douche rapidement, le troisème assez vite aussi, le temps de nous regarder nous savonner l’un face à l’autre chacun à une extrémité en diagonale. Dans le vestiaire, ensute, le quinqua a déjà enfilé un boxer et se passe de l’huile d’arnica, le trentenaire est déjà complètemennt rhabillé et enfile ses chaussures. L’autre est parti. Je suis en face du trentenaire sur le banc opposé. Quand je me seche de dos, il a une vue directe sur mes fesses. Déo et crème pour moi avant d’enfiler mon bermuda sans slip. Je range mes affaires de sport. Le trentenaire part. Bonne journée-bonne journée, suivi de peu du quinqua qui marmonne un au-revoir inaudible
Belle histoire de vie empreint de pudeur, curiosité d’envie de fébrilité de la part de certains et d’ouverture d’esprit de la part d’autre.
Mais c’est comme ça que ça devrait se passer…
Utilisateurs parcourant ce forum : mecdu07 et 8 invités