Odeur de bite
Partagez vos délires.

Ebicurien
Messages : 11
Enregistré le : Mar 2 Mar 2021 16:26

Re: Odeur de bite

par Ebicurien » Dim 15 Juin 2025 04:05

wunjo a écrit :
Ebicurien a écrit :Bon, c'est bien un truc de mecs, les femmes n'aiment pas trop.


Et pourtant, les seuls gens que j’ai pu entendre parler odeurs dans la sexualité étaient des couples hétéro homme/femme et c’était parfois les femmes qui initiaient la conversation là-dessus et elles ne se cachaient pas d’aimer ça. Et si les odeurs ne faisaient pas l’unanimité, il y avait bien des hommes pour dire qu’ils ne kiffaient pas ce genre de choses. J’ai moi-même pu expérimenter les odeurs avec des copines, finalement de manière bien plus décomplexée qu’avec des mecs… Entre mecs, y a toujours des enjeux supplémentaires : rapports de domination, humiliation, etc… les odeurs sont rarement sollicitées en dehors d’un discours fétichiste/kinky codifié autour de l’idéologie masculiniste, comme s’il fallait justifier ses inclinations olfactophiles par un recours moral. C’est finalement plus naturel/animal/phéromonal avec les femmes qu’avec les mecs.


Très intéressant ton point de vue, surtout si t'es gay. Tu évoques les odeurs dans un cadre homosexuel où les rapports seraient binaires, domination, animalité... Alors même que dans un cadre hétéro normé, les choses seraient plus naturelles... Alors, bisex, je suis en partie d'accord avec toi, le rapport hétéro sexuel emporte moins d'enjeux car les rôles sont à priori définis. Du coups, les odeurs sont pheromonales, et ne sont pas recherchées mais naturellement présentes. Avec un homme, il peut y avoir une recherche d'optimisation du plaisir dans un cadre plus animal, en activant des sens moins cérébraux, plus instinctifs.

Viveros
Messages : 3
Enregistré le : Jeu 10 Avr 2025 17:04

Re: Odeur de bite

par Viveros » Dim 15 Juin 2025 19:04

Ptn les gars, trop bon ce que vous dites de vos odeurs de bite… perso suis circoncis donc ça sent nettement moins, mais j’aime qd même entretenir ça parfois et avoir une bonne odeur de couilles moites. Suis sur Paris, si des mecs veulent se faire vénérer leur zob prépucé bien odorant, suis partant =)

odeur2teub
Messages : 6
Enregistré le : Mar 4 Oct 2016 18:57

Re: Odeur de bite

par odeur2teub » Dim 29 Juin 2025 11:47

Gros fan d'odeur de queue surtout si le mec mouille beaucoup ^^ un vrai delice en fin de journée

hotadonisboy
Messages : 75
Enregistré le : Dim 14 Déc 2014 14:51

Re: Odeur de bite

par hotadonisboy » Mar 28 Oct 2025 07:25

Salut
Pour ceux qui veulent rejoindre le groupe télégramme sur Odeur de bite
Pour échanger
Chat/pics/vids autour de ce kiff
Mise en relation etc….
https://t.me/+ByZvobifYKs0YTU0

mrsprvv
Messages : 5
Enregistré le : Sam 31 Jan 2026 23:24

Re: Odeur de bite

par mrsprvv » Dim 1 Fév 2026 17:08

Pour ceux qu’ils veulent véritablement sentir l’odeur de queue, venez sur mon vinted vends des boxer odorant haha

Hommerodez
Messages : 2
Enregistré le : Jeu 13 Nov 2025 11:36

Re: Odeur de bite

par Hommerodez » Lun 2 Fév 2026 15:54

J'adore sentir ma bite, et celles des autres mecs, sauf si odeur trop forte...
Le dernier plan branle mutuelle que j'ai fait, j'ai gardé l'odeur de sa queue pas lavée sur mes doigts, c'était bon....

parisfrmg
Messages : 1
Enregistré le : Lun 2 Fév 2026 17:10

Re: Odeur de bite

par parisfrmg » Mar 3 Fév 2026 10:10

J'ai envie de sentir l'odeur d'une bite sale à Paris. J'aime pas quand c'est trop crado, mais un petit peu de fromage de bite j'adorerais. Quelqu'un? Ou un endroit spécifique que je puisse y aller ?

Alat
Messages : 51
Enregistré le : Lun 2 Juin 2025 15:16

Re: Odeur de bite

par Alat » Mar 3 Fév 2026 10:42

Curieux ! Lorsque je sors avec l'idée de rencontrer je me lave la bite et je change de slip.
Par contre, la nuit quand je me brane j'ai constaté que l'odeur de bite se dissipe rapidement.

fopaldir
Messages : 56
Enregistré le : Dim 19 Déc 2021 08:19

Re: Odeur de bite

par fopaldir » Sam 21 Fév 2026 09:16

Chez moi, l'odeur de bite est un sujet un peu paradoxal : je trouve ça un peu "dégueu"... et, en même temps, je trouve ça assez excitant !

Dans ma jeunesse (années lycée et fac), j'étais en fait plutôt négligent sur mon hygiène corporelle et je ne me lavais de fond en comble pas très souvent, et je ne changeais pas de slip tous les jours. Ouais, c'était peut-être l'âge ou la période qui voulait ça !??...
Il m'arrivait donc assez souvent d'avoir du segma ("fromage de bite") sur le gland et aussi une bite qui sentait.
La masturbation à outrance n'arrangeait pas les choses non plus.

Je suis ensuite devenu un "petit gars propre" prenant une douche tous les matins...

Aussi, comme je me branle plusieurs fois par jour et que je jute généralement dans mes sous-vêtements, il m'arrive (surtout l'été) de sentir mon odeur de bite (et de sperme !) lorsque je la déballe pour une branle ou pour aller pisser : ouais... c'est un peu dégueu mais excitant aussi.

Lovebites65
Messages : 19
Enregistré le : Dim 20 Juil 2025 13:03

Re: Odeur de bite

par Lovebites65 » Sam 28 Mar 2026 14:29

Tellement bon de sniffer une queue qui pue avant de la sucer, conserver l'odeur le plus longtemps possible pour la faire jouir !
Une bonne couche de smegma bien odorante c'est encore mieux, la masturber avec un peu de salive pour créer un bon jus laiteux et se l'appliquer sur les lèvres et le visage, ça me fais éjaculer sans me toucher.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anth333, Marcpoilu et 1 invité

Nous sommes le Mer 3 Juin 2026 23:23