Nudité en famille.
Partagez vos délires.

hbimarievcx

Nudité en famille.

par hbimarievcx » Dim 26 Oct 2025 10:23

Est-ce qu'il vous arrive ou vous est déjà arrivé d'être nus en famille? Est-ce vous qui en êtes à l'origine ou celui ou celle avec qui vous étiez.
Avez vous des fantasmes de naturisme en famille? > Voir et être vu...observer...

Bernard22

Re: Nudité en famille.

par Bernard22 » Dim 26 Oct 2025 12:01

J'avoue que cela me gène pas d'être nu devant ma femme et mes enfants. Parfois cela peut être gênant quand je bande et que Mme me suce devant eux. Ils sont grands et dès fois ils jouent ensemble

Daron

par Daron » Sam 1 Nov 2025 06:49

La nudité en famille n'est pas un problème entre même sexe... Ma femme ne se montre pas nue devant notre ado (jeune homme maintenant) alors que lui et moi sommes constamment entrain de nous croiser nus dans la salle de bains, dans des cabines d'essayages ou de plages, ou spa,... Pas de Taboo entre nous. Mais il ne se montrera jamais nu devant sa mère...

AnalkerSkywankin

par AnalkerSkywankin » Sam 1 Nov 2025 09:01

Si les pères étaient un peu plus à l'aise avec leur corps et moins pudiques, leurs fils auraient un rapport un peu plus naturel à leur propre corps et se construiraient avec un vrai modèle de virilité, pas sur des fantasmes ou des manques ou des complexes...

J'ai un pote qui a été surpris à oilp avec la gaule par son fils de 12 ans. Il sortait de son lit, le gamin est entré dans la chambre juste à ce moment là. Ils auraient voulu être synchro qu'ils auraient pas réussi... Y'a eu comme un flottement... Le fils avait les yeux fixés sur la bite de mon pote, qui l'a gentiment dirigé hors de la chambre ("déjà on frappe avant d'entrer"). Plus tard il a mis les pieds dans le plat et a mis son fils à l'aise, lui a dit que c'était pas un drame, que c'était un garçon, qu'ils étaient foutu pareil etc. Mais... qu'on frappe avant d'entrer... Au final son fils a fini par lui lâcher qu'en fait il avait peur d'avoir une bite trop petite, mais maintenant qu'il avait vu son père, ça le rassurait vachement... (Est-ce que ça veut dire que mon pote a une bite de gamin de 12 ans ? :D )

hbimarievcx

par hbimarievcx » Sam 1 Nov 2025 15:34

L'inverse pour moi. J'étais rentré à la maison à l'improviste un après midi rechercher un dossier oublié. Je suis entré dans la salle de bains et tombé nez à nez avec mon fils qui avait 14a, au dessus du lavabo, nu en train de se branler...Je ne pensais pas qu'il était là bien sur...
Il s'est retourné brusquement, queue à la main, en me voyant entrer...tout rouge...je l'ai regardé, je n'ai rien dit, je lui ai souri...je suis ressorti...impression totalement étrange, pas un malaise, au contraire, un truc inoui que je ne pensais jamais voir. Il n'avait pas une petite bite :) pas grosse, normale...petite touffe au dessus. Il était beau.

J'ai un pote qui a été surpris à oilp avec la gaule par son fils de 12 ans. Il sortait de son lit, le gamin est entré dans la chambre juste à ce moment là. Ils auraient voulu être synchro qu'ils auraient pas réussi... Y'a eu comme un flottement... Le fils avait les yeux fixés sur la bite de mon pote, qui l'a gentiment dirigé hors de la chambre ("déjà on frappe avant d'entrer"). Plus tard il a mis les pieds dans le plat et a mis son fils à l'aise, lui a dit que c'était pas un drame, que c'était un garçon, qu'ils étaient foutu pareil etc. Mais... qu'on frappe avant d'entrer... Au final son fils a fini par lui lâcher qu'en fait il avait peur d'avoir une bite trop petite, mais maintenant qu'il avait vu son père, ça le rassurait vachement... (Est-ce que ça veut dire que mon pote a une bite de gamin de 12 ans ? :D )[/quote]

LucXss

par LucXss » Sam 1 Nov 2025 16:18

A 15 ans j'ai essayé d'imposer mon naturisme a mon père, on vivait que tout les deux et lui portait que des caleçons très détendu, donc ça pendait et ça dépassait souvent. j'ai commencé a rester nu pendant les vacances d'été, il était souvent à la maison et en caleçon, parfait. la première fois qu'il m'a vu nu c'était pour un apéro du soir, habitude qu'on avait de boire quelques bières sur la terrasse en été.
19h sonne, alors je sors le pack du frigo, la boite de bretzels et j'arrive sur la terrasse, nu comme un ver.
Il a un air surpris, alors je dis simplement "il fait plus de 30, j'ai envie de respirer un peu", il accepte la chose, je m'assois en face de lui, et la vie continue son cours habituel. Il faut savoir que j'ai l'eréction facile, très facile. 2 semaines après la première tentative, mon père m'ordonne de mettre un slip pour cacher ça, parce que ça le "gène", alors depuis ce jour jusqu'au jour ou j'ai quitté la maison a 17 ans, j'étais en jockstrap avec lui.

Branle3034

par Branle3034 » Sam 1 Nov 2025 17:06

Mes parents étaient aussi naturistes. Ado j ai souvent vu mon pere sans gêne, bander devant moi et moi aussi aussi. Ils disaient qu entre mec, c était naturel et qu il fallait juste profiter.