rencontre entre professionnels de la routes... (routiers, vrp, grands voyageurs,...)
Partagez vos délires.

phenix13

rencontre entre professionnels de la routes... (routiers, vrp, grands voyageurs,...)

par phenix13 » Dim 16 Nov 2025 08:41

On se sent souvent seul et excité lors de grand trajet... Il faut faire des pauses... Autant qu'elle soient agréables et déstressante...

Moi je suis transporteur, souvent sur les route Marseille, Maçon, Paris...

Aussi, parfois, il est agréable d'avoir une adresse pour prendre une bonne douche en dehors des stations d'autoroute...

mec68

Re: rencontre entre professionnels de la routes... (routiers, vrp, grands voyageurs,...)

par mec68 » Dim 16 Nov 2025 13:18

phenix13 a écrit :On se sent souvent seul et excité lors de grand trajet... Il faut faire des pauses... Autant qu'elle soient agréables et déstressante...

Moi je suis transporteur, souvent sur les route Marseille, Maçon, Paris...

Aussi, parfois, il est agréable d'avoir une adresse pour prendre une bonne douche en dehors des stations d'autoroute...

Salut si un jours tu viens en dans le 68 , je te propose de prendre une douche chez moi

PoteDeSexCool

Re: rencontre entre professionnels de la routes... (routiers, vrp, grands voyageurs,...)

par PoteDeSexCool » Dim 16 Nov 2025 15:26

Salut suis à château Thierry si vous voulez prendre une douche, dormir dans un lit et profiter un peu ;)

Bonnekeue76

par Bonnekeue76 » Dim 16 Nov 2025 16:49

Coucou

Alors sur le concept totalement partant , c'est kiffant, je vois souvent des livreurs ou transporteurs, eh bien, malgré quelques sourires rien ne se passe sniff