Ou vous êtes vous branlez en extérieur ? (rencontre exhib, fait surprendre, ...).
Partagez vos délires.

Alex__

Ou vous êtes vous branlez en extérieur ? (rencontre exhib, fait surprendre, ...).

par Alex__ » Sam 29 Nov 2025 20:53

Salut les gars !

Je suis fan de branle en extérieur. Quand j'ai l'occasion, je vais souvent me branler dans les forets, ou bords de rivière, dans le bus au fond, ... Une fois, j'étais partis me branler au bords d'une rivière, j'ejac, et je vais pour partir. Je crois un mec qui se mets a poil et se bagne, mais je vois qu'il bande, je fais mine de ne pas le voir mais j'en profite pour le mater. On se croise et e demande ce que je fais, timidement je lui dis rien, il avait remis son slip mais je voyais qu'il était dur. Ce n'est pas aller plus loin ais j'aimerais bien me faire surprendre un jours.
Et vous alors, deja arriver ?

Candeliste77

Re: Ou vous êtes vous branlez en extérieur ? (rencontre exhib, fait surprendre, ...).

par Candeliste77 » Mar 2 Déc 2025 11:12

Moi dans la forêt dans les champs. L’été c’est très agréable car personne ou pas grand monde .

Accrobranle64

Re: Ou vous êtes vous branlez en extérieur ? (rencontre exhib, fait surprendre, ...).

par Accrobranle64 » Mar 2 Déc 2025 13:25

Perso, partout où c'était possible !

Naturun

par Naturun » Mar 2 Déc 2025 13:53

J’adore me branlee en plein air !
Ça m’arrives de m’arrêter en roulant
Me mettre à poil en plein. Champs ou forêt ou autre….
Et hop une bonne branle ….

scandola

par scandola » Mar 2 Déc 2025 17:08

Très souvent sur une plage naturiste peu fréquentée mais avec des spectateurs interessés. Mais j'aimerai bien en soirée en etant le seul completement nu avec un auditoire qui n'atend que ça

Aertes

par Aertes » Mar 2 Déc 2025 21:43

Très friand de la branle en exté depuis quelques mois. J'ai découvert un spot récemment, en pleine ville, sur un passage emprunté la nuit par des gars qui rentrent de soirée. Je m'y branlais sans me cacher en espérant que quelqu'un me rejoigne ;)

Daron

par Daron » Mar 2 Déc 2025 22:04

J'adore me branler en pause lors de randonnée solitaire. J'avais commencé avec un pote no tabbo... Entre barres vitaminées et queues raides en potes. Suces et gros gros kiffs en pleine nature... Et seul je continue

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Mer 3 Déc 2025 21:02

Perso, j'aime me branler n'importe où et n'importe quand. Que ce soit en journée, dans la soirée ou même dans la nuit.
J'explore toujours de nouveaux lieux. Des lieux inédits que je n'ai pas encore testés.
J'aime bien la forêt ou les bois. (Je kiffe la nature) Quand j'y vais pour me branler, je me sens obligé de me foutre à poil, de me balader et de trouver un coin sympa ou je me sens à l'aise. ou il est possible de s'assoir sur un banc ou sur un tronc d'arbre. J'aime faire corps avec la nature. Quitte à ce qu'il y est des bêtes qui vienne sur moi pendant que je me branle.
Mis à part ça, je me suis déjà branlé sur les aires d'autoroutes (parking ou toilettes public), bande d'arrêt d'urgence pour vidanger ma grosse queue (c'est souvent le cas d'un arrêt urgent) ;) En voiture (à l'arrêt ou en conduisant), usine désaffectée, pâture et surement d'autres lieux que j'ai oublié.
Un des lieux que j'aimerais essayer c'est une maison abandonnée ou un hôpital désaffectée. Me foutre à poil et me branler dans chaque pièce pour y déposer mon foutre.