par Androgynexbitch »
Mer 3 Déc 2025 21:02
Perso, j'aime me branler n'importe où et n'importe quand. Que ce soit en journée, dans la soirée ou même dans la nuit.
J'explore toujours de nouveaux lieux. Des lieux inédits que je n'ai pas encore testés.
J'aime bien la forêt ou les bois. (Je kiffe la nature) Quand j'y vais pour me branler, je me sens obligé de me foutre à poil, de me balader et de trouver un coin sympa ou je me sens à l'aise. ou il est possible de s'assoir sur un banc ou sur un tronc d'arbre. J'aime faire corps avec la nature. Quitte à ce qu'il y est des bêtes qui vienne sur moi pendant que je me branle.
Mis à part ça, je me suis déjà branlé sur les aires d'autoroutes (parking ou toilettes public), bande d'arrêt d'urgence pour vidanger ma grosse queue (c'est souvent le cas d'un arrêt urgent)

En voiture (à l'arrêt ou en conduisant), usine désaffectée, pâture et surement d'autres lieux que j'ai oublié.
Un des lieux que j'aimerais essayer c'est une maison abandonnée ou un hôpital désaffectée. Me foutre à poil et me branler dans chaque pièce pour y déposer mon foutre.