Pipi culotte à deux
Partagez vos délires.

branlepipi

Pipi culotte à deux

par branlepipi » Mer 19 Juin 2019 15:47

Je suis fan de pipi culotte , j'ai commencé gamin avec une petite copine plus jeune.
J'avais envie de voir et de toucher son minou, j'ai eu l'idée de pisser dans mon short volontairement, mais de simuler un accident.
J'ai fait le mec très gêné:. merde, j'ai pissé dans mon short, elle était surprise, puis m'a dit, je le dirais pas , c'est pas grave.
Le lendemain, je lui ai dit, ce serait bien finalement de pisser dans nos culottes , ce serait un jeu.
Elle a dit, oui si tu veux.
Nous l'avons fait tous les jours et souvent plusieurs fois par jour ( c'était en été, nous rincions les culottes)
J'aimais mettre ma main sous sa culotte et sentir le pipi couler sur mes doigts, j'en profitais pour la caresser un peu, puis la masturber.
Après plusieurs demandes de ma part, elle a acceptée de me toucher le slip et de me caresser le sexe.
Elle a fini par me masturber.
Tout l'été nous nous sommes fait plaisir ainsi. J'aime uriner encore dans mon slip, me masturber ensuite.
Je suis bi et je reçois un copain chez moi pour partager des moments de plaisir.
Je lui ai avoué ce penchant, il m'a dit , j'ai jamais fait mais je veux bien essayer.
Nous avons bu du rosé et de l'eau, j'ai pissé dans mon slip serré contre lui, il a fait pareil, puis nus nous nous sommes pissés dessus et masturbés ensuite.
Il est resté dormir et dans la nuit nous nous sommes trempés de pipi. ( matelas protégé)
C'est un plaisir qui renouvelle notre relation.
Nous sommes fous de 69 aussi.

Misly_08

Re: Pipi culotte à deux

par Misly_08 » Mar 9 Déc 2025 09:34

Hello,
Dommage que tu sois si loin...