Douches collectives
Partagez vos délires.

alswim63

Re: Douches collectives

par alswim63 » Mar 9 Déc 2025 10:37

Candeliste77 a écrit :C’était ceux qui sont partie rapidement (les plus jeunes). Qui a mon sens ont un rapport particulier avec la nudité masculine (alors que des vdo montrent le contraire dans les pratiques). Et pour exemple, j’étais dans un centre commercial dernièrement entre midi et deux entrain de faire des emplettes, je vais aux toilettes, un groupe de jeunes 5-6 jeunes hommes tous vont s’enfermer, alors que les urinoirs étaient tous disponibles. La pudeur était sur ce point

Oui, je vois ce que tu veux dire. En l'occurence, les deux plus jeunes ont quitté la douche en premier parcequ'ils étaient arrivés avant et avaient terminé. Pour le coup, ils étaient vraiment aussi à l'aise que les plus vieux. Et toi, tu utilises aussi parfois des douches collectives ?

Hom20cm

par Hom20cm » Mar 9 Déc 2025 13:17

Hello, où aller a paris?

Candeliste77

par Candeliste77 » Jeu 11 Déc 2025 18:03

alswim63 a écrit :
Candeliste77 a écrit :C’était ceux qui sont partie rapidement (les plus jeunes). Qui a mon sens ont un rapport particulier avec la nudité masculine (alors que des vdo montrent le contraire dans les pratiques). Et pour exemple, j’étais dans un centre commercial dernièrement entre midi et deux entrain de faire des emplettes, je vais aux toilettes, un groupe de jeunes 5-6 jeunes hommes tous vont s’enfermer, alors que les urinoirs étaient tous disponibles. La pudeur était sur ce point

Oui, je vois ce que tu veux dire. En l'occurence, les deux plus jeunes ont quitté la douche en premier parcequ'ils étaient arrivés avant et avaient terminé. Pour le coup, ils étaient vraiment aussi à l'aise que les plus vieux. Et toi, tu utilises aussi parfois des douches collectives ?

Non je ne les utilise pas à mon plus grand regret car les FP que je fréquente sont pas trop trop dans cette ouverture et état d’esprit. Donc la douche c’est chez moi.

Nicolas38

par Nicolas38 » Jeu 11 Déc 2025 21:14

C’est cool de nous raconter cette expérience toute simple d’une bonne ambiance entre mecs, décontractés.
Cette semaine, je me suis retrouvé dans les vestiaires avec deux mecs, on s’est tous les trois mis à poil et chacun est allé sous la douche. Il n’y avait pas de porte, juste des cloisons. L’un est parti en deux minutes mais quand après 8-10 minutes, j’ai arrêté la douche pour me sécher l’autre mec a fait de même. Il y a eu quelques coups d’œil mais rien de plus. Surtout qu’un de ses potes est arrivé et ils ont discuté tous les deux.
J’espère le recroiser un de ces quatre, parce que c’était un moment sympa visuellement ;)

alswim63

par alswim63 » Ven 12 Déc 2025 16:01

Nicolas38 a écrit :C’est cool de nous raconter cette expérience toute simple d’une bonne ambiance entre mecs, décontractés.
Cette semaine, je me suis retrouvé dans les vestiaires avec deux mecs, on s’est tous les trois mis à poil et chacun est allé sous la douche. Il n’y avait pas de porte, juste des cloisons. L’un est parti en deux minutes mais quand après 8-10 minutes, j’ai arrêté la douche pour me sécher l’autre mec a fait de même. Il y a eu quelques coups d’œil mais rien de plus. Surtout qu’un de ses potes est arrivé et ils ont discuté tous les deux.
J’espère le recroiser un de ces quatre, parce que c’était un moment sympa visuellement ;)

Merci pour ton témoignage. Elles sont où tes douches sans porte ? Une salle de sport ? Tres bien d'aller à poil sans serviette du vestiaire à la douche.

Largo

par Largo » Lun 29 Déc 2025 14:14

Mon fantasme c'est vraiment ça ! Les douches collectives sans complexe. Il ne se passe pas grand chose, mais j'adorerais ça :
https://x.com/i/status/2004750674073190433

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Ven 13 Fév 2026 06:26

Je suis tellement d'accord avec toi.
Je me tâte vraiment à m'inscrire dans un club de foot rien que pour prendre des douches avec mes potes à poil.
Mais je ne sais pas si je résisterais à ne pas bander...

Mecalair a écrit :La douche avec l’equipe apres l’entraînement ou le match est un moment de convivialité et de détente! Au foot il y a la team calecon et la team tout nu! Moi je préfère prendre la douche nu parmi mes potes!

scoutybreton

par scoutybreton » Ven 13 Fév 2026 10:51

bonjour
oui douche bien chaude , s'entraider c'est sympas je pense