Coup de gueule
Partagez vos délires.

branleur_besac

Re: Coup de gueule

par branleur_besac » Lun 29 Déc 2025 09:25

Le rapport c'est le consentement, trou de balle. Si ta femme n'a pas donné son accord, c'est illégal de partager ses photos, encore plus si c'est pour une utilisation sexuelle. Et comme les femmes ne sont pas là pour confirmer qu'elles ont donné leur consentement, bah on part du principe qu'elles ne l'ont pas donné. Faut aligner juste deux neurones pour comprendre ça.
Tu veux qu'on annonce à ta femme que tu partages sa photo ? Je retrouve ton adresse IP, pas de soucis et je lui annonce, on va voir si elle est d'accord. Putain c'est compliqué à comprendre ? Le candaulisme n'a rien à voir avec ça, le candaulisme est une pratique consentante des deux parties.
Y a pas à discuter, si on dénonce ce site aux autorités, les têtes vont tomber t'inquiète pas. On n'est pas frustrés, on veut juste que vous finissiez par respecter la loi bordel, c'est compliqué ?

EchangesZ

par EchangesZ » Lun 29 Déc 2025 09:30

Ils font comment les candaulistes sains alors ? Une autorisation signée de leur femme validée sur France Identité ?

branleur_besac

par branleur_besac » Lun 29 Déc 2025 09:36

EchangesZ a écrit :Ils font comment les candaulistes sains alors ? Une autorisation signée de leur femme validée sur France Identité ?

Non, ils font ça en présence de leur femme, pas sur un site où elle ne peut pas donner son consentement.

branleur_besac

par branleur_besac » Lun 29 Déc 2025 09:37

audreyaoffrir a écrit :Mais Putin mais ferme ta gueule ,t es qui toi ? Espèce de raclure ,vas te faire remplir le trou du cul à la chaîne comme une pute ,de toute façon t es la pour ca non ? Espèce de raclure .
Quand on parle de rapports hétéro vous les pd vous êtes tous là à brailler comme des salopes

Allez ça part en IP

titmec69

par titmec69 » Lun 29 Déc 2025 10:35

audreyaoffrir a écrit :Le mec il ouvre sa bouche ,allez voir son profil ,il se cache les yeux style on va pas le reconnaître ,avec sa gueule plein de foutre

Ben, tocard, il s'affiche lui-même, de son plein gré. Contrairement à toi qui affiche sa femme sans son consentement et qui, en petit phallocrate lâche, ne s'affiche pas une seconde.

Et je passe sur ton homophobiecrasse, sûrement ton hétéronormation de merde ! Mais comme je plains ta femme, si seulement elle se rendait compte du tocard que tu es.