Coup de gueule
Partagez vos délires.

DeliciousDick

Re: Coup de gueule

par DeliciousDick » Lun 29 Déc 2025 11:24

audreyaoffrir a écrit :Quand je vois les liens que tu partages tu donnes la gerbe.
Je te cite :
Je suis un mec ouvert et très attentif aux rapports entre individus...c'est pas parce je kiffe certains trips que cela fait de moi "ta femelle" !
Si tu te sens l'âme d'un "mec mec viril" et-ou que t'aime pas "les folles, les trans etc..." ne perds pas ton temps avec moi..cette désignation dessine déjà les traits de ton rapport de dominant machiste et phallocrate.
Les autres, les ouverts, les "déviants", je ne promets pas de plan mais je reste ouvert à la discussion ;-)
Mais qui est le plus à vomir de nous deux?

Beh toujours toi mec

titmec69

par titmec69 » Lun 29 Déc 2025 11:29

audreyaoffrir a écrit :Quand je vois les liens que tu partages tu donnes la gerbe.
Je te cite :
Je suis un mec ouvert et très attentif aux rapports entre individus...c'est pas parce je kiffe certains trips que cela fait de moi "ta femelle" !
Si tu te sens l'âme d'un "mec mec viril" et-ou que t'aime pas "les folles, les trans etc..." ne perds pas ton temps avec moi..cette désignation dessine déjà les traits de ton rapport de dominant machiste et phallocrate.
Les autres, les ouverts, les "déviants", je ne promets pas de plan mais je reste ouvert à la discussion ;-)

Je confirme, toi, chéri !

DeliciousDick

par DeliciousDick » Lun 29 Déc 2025 12:30

audreyaoffrir a écrit :
DeliciousDick a écrit :
Je te cite :
Si tu te sens l'âme d'un "mec mec viril" et-ou que t'aime pas "les folles, les trans etc..." ne perds pas ton temps avec moi..cette désignation dessine :D déjà les traits de ton rapport de dominant machiste et phallocrate.

Beh toujours toi mec

On en parle de ta queue à l air au cinéma? Une garde à vue t aurais fais du bien

Mdr dixit le petit haineux qui affiche sa femme sans son accord :D c’est pas une garde à vue pour ça… alors balaye devant ta porte avant de venir parler

DeliciousDick

par DeliciousDick » Lun 29 Déc 2025 12:40

audreyaoffrir a écrit :
DeliciousDick a écrit :
audreyaoffrir a écrit :On en parle de ta queue à l air au cinéma? Une garde à vue t aurais fais du bien

Mdr dixit le petit haineux qui affiche sa femme sans son accord :D c’est pas une garde à vue pour ça… alors balaye devant ta porte avant de venir parler

Entre envoyer des photos de sa femme et faire de l exhibition publique ,y a un fossé comme ton trou du cul !……..dixit

Venant d’un expert en fossé vu le vide intersidéral de ton cerveau, je ne peux qu’approuver

hbimarievcx

par hbimarievcx » Lun 29 Déc 2025 14:46

Bon à part ça, je vois qu'il y en a qui ont l'indignation sélective car je ne retrouve pas les mêmes qui commentent les forums "relation père fils" ou "branle entre pervers"...

Naturun

par Naturun » Lun 29 Déc 2025 14:51

audreyaoffrir a écrit :Arrêtez les frustrés homos de comparer certaines annonces à l affaire pelicot .
Quand un mec fantasme a l idée de partager sa femme ,on appel ça « le candaulisme «  ou alors de montrer des photos d elle pour qu un mec se branle dessus.,c est quoi le rapport avec pelicot?

Décidément tu pollues notre site avec ton Audrey ! Tu vois bien que ça rien à faite là et que c’est dangereux pour toi comme pour nous. Merci d’arrêter et de parler de branle entre potes ….